Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215420 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110897 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Lestes
- Bonjour à tous !
Je suis donc une jeune étudiante (en psychologie) de 22 ans qui vit dans le coin de Toulouse.
Parmi mes passe-temps, il y a la lecture, l'écriture, le dessin, et apprendre !
Je m'intéresse particulièrement à la psychologie et aux animaux. Avant d'arriver en fac de psycho', j'ai fais deux années de fac de biologie, mais leur approche de l'animal était à l'opposé de la mienne... et entre-temps, j'avais commencé à plonger dans le monde passionnant de la psychologie humaine.
Niveau chat, j'ai eu une (supposée) croisée Maine coon (mon avatar). J'avais sept ans quand on est allé la cherché chez le véto.
Elle était déjà adulte (1-2 ans), et a vécu 10 ans avec notre famille. De par son passé d'animal maltraité, elle n'était pas trop câline, mais elle a toujours été là pour veiller sur mon petit frère et moi. Une mamie ronchon de 7kg, secrètement gaga de ses petits humains =3
Quand elle est morte, ça a été un choc pour tout le monde.
Ma mère n'a pas voulu que l'on reprenne de chat, et honnêtement je ne voulais pas non plus sur le moment. Et puis au bout d'un an, le vide à commencé à se faire sentir à la maison... mais ma mère ne voulait toujours pas.