Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Ma chatte se gratte jusqu'au sang ! Help.

par Nekosensei » Lundi 13 Février 2012 0:43

Bonsoir,
Ma jeune
JoliePlume est allergique, comme pense ma mère, à la nouriture industrielle... ::(: Même en changeant de croquettes la pauvre continue de se gratter alors on à fini par ne lui donner que de la nouriture faite par nous (genre pattes, riz,...). Ma mère ne veut pas l'ammener voir un vétérinaire, elle pretend que sa ne sers à rien... Mais ma pauvre 'Plume est complettement défiguré et a le dos, le long de la colonne vertebrale, a l'air ! ::x: ::cry:: SVP si vous avez des idées pour la soigner sans avoir besoin d'aller voir un veterinaire... Je vais voir pour lui achetter une colerette même si ma mère n'ai sûrement pas d'accord ! ::evil::
Merci d'avance pour votre aide.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Ma chatte se gratte jusqu'au sang ! Help.

par beaba » Lundi 13 Février 2012 7:59

A par l'emmener chez le véto pour savoir ce qu'il en est je ne vois pas ...Essaie de convaincre ta mère ...Ou essaie de trouver l'argent necessaire à la visite ....Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait d'autres solution sans savoir ce qu'elle a exactement !!
Beaba

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Naewenn » Lundi 13 Février 2012 8:54

Il peut s'agir de puces, de la teigne ou de la gale et pas forcément d'allergie aux aliments. La teigne et la gale sont contagieuses pour l'homme cela devrait faire réfléchir ta maman et la convaincre de l'emmener chez le vétérinaire.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par plume377 » Lundi 13 Février 2012 9:00

Bonjour,

Poste ton texte dans la rubrique santé en faisant un copier/coller.

De toute façon il faut aller chez le vétérinaire. Tu te gratterais à sang (ou ta maman), tu irais chez le médecin, non ? Il peut y avoir plein de raisons différentes à un problème de peau. Du moins grave au plus grave. Une collerette ne va rien arranger, au contraire, ça va augmenter le stress de ton chat.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par sylviane78 » Lundi 13 Février 2012 10:37

Rubrique nouveau membre aucune reponse ne doit être donnée, celle ci sert de présentation

En attente de la tienne. ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Chef » Lundi 13 Février 2012 23:37

::HELLO::

Voila pourquoi il ne faut jamais répondre ici car les nouveaux membres ne se présentent pas...

Merci pour ton rappel mamie Sylviane

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme