Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			6 messages
			|Page 1 sur 1

Ma chatte se gratte jusqu'au sang ! Help.
Bonsoir,
Ma jeune JoliePlume est allergique, comme pense ma mère, à la nouriture industrielle... Même en changeant de croquettes la pauvre continue de se gratter alors on à fini par ne lui donner que de la nouriture faite par nous (genre pattes, riz,...). Ma mère ne veut pas l'ammener voir un vétérinaire, elle pretend que sa ne sers à rien... Mais ma pauvre 'Plume est complettement défiguré et a le dos, le long de la colonne vertebrale, a l'air !
  Même en changeant de croquettes la pauvre continue de se gratter alors on à fini par ne lui donner que de la nouriture faite par nous (genre pattes, riz,...). Ma mère ne veut pas l'ammener voir un vétérinaire, elle pretend que sa ne sers à rien... Mais ma pauvre 'Plume est complettement défiguré et a le dos, le long de la colonne vertebrale, a l'air !   
   SVP si vous avez des idées pour la soigner sans avoir besoin d'aller voir un veterinaire... Je vais voir pour lui achetter une colerette même si ma mère n'ai sûrement pas d'accord !
 SVP si vous avez des idées pour la soigner sans avoir besoin d'aller voir un veterinaire... Je vais voir pour lui achetter une colerette même si ma mère n'ai sûrement pas d'accord !    

Merci d'avance pour votre aide.

Ma jeune JoliePlume est allergique, comme pense ma mère, à la nouriture industrielle...
 Même en changeant de croquettes la pauvre continue de se gratter alors on à fini par ne lui donner que de la nouriture faite par nous (genre pattes, riz,...). Ma mère ne veut pas l'ammener voir un vétérinaire, elle pretend que sa ne sers à rien... Mais ma pauvre 'Plume est complettement défiguré et a le dos, le long de la colonne vertebrale, a l'air !
 Merci d'avance pour votre aide.
Re: Ma chatte se gratte jusqu'au sang ! Help.
A par l'emmener chez le véto pour savoir ce qu'il en est je ne vois pas ...Essaie de convaincre ta mère ...Ou essaie de trouver l'argent necessaire à la visite ....Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait d'autres solution sans savoir ce qu'elle a exactement !!
			Beaba

Il peut s'agir de puces, de la teigne ou de la gale et pas forcément d'allergie aux aliments. La teigne et la gale sont contagieuses pour l'homme cela devrait faire réfléchir ta maman et la convaincre de l'emmener chez le vétérinaire.

Bonjour, 
Poste ton texte dans la rubrique santé en faisant un copier/coller.
De toute façon il faut aller chez le vétérinaire. Tu te gratterais à sang (ou ta maman), tu irais chez le médecin, non ? Il peut y avoir plein de raisons différentes à un problème de peau. Du moins grave au plus grave. Une collerette ne va rien arranger, au contraire, ça va augmenter le stress de ton chat.
			Poste ton texte dans la rubrique santé en faisant un copier/coller.
De toute façon il faut aller chez le vétérinaire. Tu te gratterais à sang (ou ta maman), tu irais chez le médecin, non ? Il peut y avoir plein de raisons différentes à un problème de peau. Du moins grave au plus grave. Une collerette ne va rien arranger, au contraire, ça va augmenter le stress de ton chat.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Rubrique nouveau membre aucune reponse ne doit être donnée, celle ci sert de présentation
En attente de la tienne.

En attente de la tienne.

Voila pourquoi il ne faut jamais répondre ici car les nouveaux membres ne se présentent pas...
Merci pour ton rappel mamie Sylviane
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			6 messages
			|Page 1 sur 1