Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
minou
bonjour au forum...
maleureusement sa ne me rejouit pas de poster ici car je me trouve dans une situation par top pr minou...
en fait voila presque 9 ans que j'ai amené minou , beau chat tigré...très gentil...mais un peu independant quand meme...
il y a un an et demi je me suis mariée et j'ai demenagé la ou je ne peut pas prendre minou...
depuis quelques temps il a maigrit, mes parents sont allé chez le veto, verdict diabetique, des seringues a injecter 2 fois par jour, de la nourriture speciale....
bref le gouffre car mes parents ont un train de vie ou ils ne peuvent assurer correctement le traitement de minou (injection a heures precises...)
donc le but reel c'est que j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse s'occuper correctement de mon matou ....
maleureusement sa ne me rejouit pas de poster ici car je me trouve dans une situation par top pr minou...
en fait voila presque 9 ans que j'ai amené minou , beau chat tigré...très gentil...mais un peu independant quand meme...
il y a un an et demi je me suis mariée et j'ai demenagé la ou je ne peut pas prendre minou...
depuis quelques temps il a maigrit, mes parents sont allé chez le veto, verdict diabetique, des seringues a injecter 2 fois par jour, de la nourriture speciale....
bref le gouffre car mes parents ont un train de vie ou ils ne peuvent assurer correctement le traitement de minou (injection a heures precises...)
donc le but reel c'est que j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse s'occuper correctement de mon matou ....
Re: minou
oui ,c'est assez délicat comme situation
peut-être pourrais tu poster dans la section 'adoption' de ce forum
car ici ,comme tu as du le comprendre c'est pour se présenter ,qui on est ,où on vis etc
je n'ai pas compris,le fait que là où tu vis ,tu ne peux te charger de ce minou
peut-être pourrais tu poster dans la section 'adoption' de ce forum
car ici ,comme tu as du le comprendre c'est pour se présenter ,qui on est ,où on vis etc
je n'ai pas compris,le fait que là où tu vis ,tu ne peux te charger de ce minou

oui dans la section "adoption" tu trouveras plus de réponses! et peut être qu'une bonne âme voudra le prendre!
enfin bienvenue!.gif)

enfin bienvenue!
.gif)

oui,ce serait gentil si tu pouvais te présenter.Bienvenue parmi nous
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne peux pas le prendre avec toi.
C'est un chat qui a besoin de soins,çelà diminue ses chances d'adoption 

Bienvenue et j'espère que tu trouveras une solution pour ton matou
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bien c'est un chat qui a l'habitude de sortir -rentrer, je ne peut pas le laisser enfermé! puis j'ai deja 5 furets , et minou ne s'entend pas du tout avec....
je me suis presenté qu'a moitié car ce qui me preocupe le plus, c'est l'avenir de mon minou, escusez moi...
ok je vais passer du coté des adoption...merci
je me suis presenté qu'a moitié car ce qui me preocupe le plus, c'est l'avenir de mon minou, escusez moi...
ok je vais passer du coté des adoption...merci
7 messages
|Page 1 sur 1