Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

minou

par mands » Mardi 13 Avril 2010 18:10

bonjour au forum...
maleureusement sa ne me rejouit pas de poster ici car je me trouve dans une situation par top pr minou...
en fait voila presque 9 ans que j'ai amené minou , beau chat tigré...très gentil...mais un peu independant quand meme...
il y a un an et demi je me suis mariée et j'ai demenagé la ou je ne peut pas prendre minou...

depuis quelques temps il a maigrit, mes parents sont allé chez le veto, verdict diabetique, des seringues a injecter 2 fois par jour, de la nourriture speciale....

bref le gouffre car mes parents ont un train de vie ou ils ne peuvent assurer correctement le traitement de minou (injection a heures precises...)

donc le but reel c'est que j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse s'occuper correctement de mon matou ....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: minou

par fredou » Mardi 13 Avril 2010 18:18

oui ,c'est assez délicat comme situation
peut-être pourrais tu poster dans la section 'adoption' de ce forum
car ici ,comme tu as du le comprendre c'est pour se présenter ,qui on est ,où on vis etc

je n'ai pas compris,le fait que là où tu vis ,tu ne peux te charger de ce minou ::?::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par garfield97 » Mardi 13 Avril 2010 18:21

oui dans la section "adoption" tu trouveras plus de réponses! et peut être qu'une bonne âme voudra le prendre! ::langue:: ::wink::
enfin bienvenue! ::cat16::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par claudine » Mardi 13 Avril 2010 19:43

oui,ce serait gentil si tu pouvais te présenter.Bienvenue parmi nous ::wink:: Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne peux pas le prendre avec toi. ::o: C'est un chat qui a besoin de soins,çelà diminue ses chances d'adoption ::?:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Chef » Mercredi 14 Avril 2010 0:30

Bienvenue et j'espère que tu trouveras une solution pour ton matou

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par mands » Mercredi 14 Avril 2010 7:10

bien c'est un chat qui a l'habitude de sortir -rentrer, je ne peut pas le laisser enfermé! puis j'ai deja 5 furets , et minou ne s'entend pas du tout avec....
je me suis presenté qu'a moitié car ce qui me preocupe le plus, c'est l'avenir de mon minou, escusez moi...
ok je vais passer du coté des adoption...merci

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par claudine » Mercredi 14 Avril 2010 8:37

l'un n'empêche pas l'autre ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44