Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

mon chat a tout oublié aprés mes vacances

par linouu » Mardi 18 Août 2009 11:54

bonjour à tous et à toutes , voila donc j'ai une petite chatte de huit mois british shorthair que vous voyez sur la photo, donc a l'age de 7 mois et demi je l'ai laissée chez des amis pendant 17 jours lors de nos vacance, a notre retour elle a perdu beaucoup d'habitudes , comme de sauter dans les draps quand on fait le lit de se mouiller les pattes dans sa gamelles d'eau , de venir gratter à ma porte le matin et de me faire des câlins et j'ai l'impression qu'elle ne sait plus jouer !!! elle et moi on faisait des sortes de cache cache ou elle me poursuivait dans toute la maison elle ne sait plus le faire !!!! maintenant quand je joue avec elle, elle est comme qui dirait soumise voila je ne comprend pas merci pour vos réponses !!!!

::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: mon chat a tout oublier aprés mais vacances

par Hana » Mardi 18 Août 2009 12:39

Ici, c'est pour se présenter soi, et non pas pour parler de son problème. Mais bienvenue quand-même...

Hana

Re: mon chat a tout oublié aprés mes vacances

par linouu » Mardi 18 Août 2009 13:12

je n'avais pas compris

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hana » Mardi 18 Août 2009 13:44

Pourtant c'est écrit.

Hana

par linouu » Mardi 18 Août 2009 13:47

bon vous êtes
là pour surveiller les gens ou vous êtes là dans un but utile ????

par Hana » Mardi 18 Août 2009 14:05

Dans un but utile. Respecter certaines règles peut être utile également. Mais bon, je ne suis pas modérateur, donc je vais arrêter là avant qu'on ne dise en plus que je dis ce que je ne dois pas dire ::roll::

Hana

par milloute » Mardi 18 Août 2009 16:47

comme Hana te l'a fait remarquer, ici tu es dans la rubrique présentation... tu te dois, comme tout nouveau membre de le faire, c'est la moindre des politesses si tu veux qu'ensuite les membres te consacrent du temps pour te répondre et t'aider.

je te prierais également de ne pas etre aggressive et irrespectueuse comme tu viens de le faire, nous attendons ta présentation... et ensuite peut etre que nous aurons envie de te répondre...

milloute

par linouu » Mardi 18 Août 2009 17:21

Bonjour Madame,

Je suis la maman de la PETITE jeune fille de 13 ans qui vous a écrit innocemment sur votre forum espérant avoir réponses à ses questionnements.
Votre façon de lui répondre est indécente surtout de la part d'adultes, le forum est ouvert à tous à ce que je sache et ne pas se présenter n'était pas une incorrection de sa part d'autant qu'elle vous avez gentillement expliqué qu'elle ne le savait pas.
Sachez à ce moment là que vous l'avez tutoyée sans même connaitre son âge, ça par contre c'est vraiment incorrecte et malpoli , pour des donneuses de leçons......!!!!

NB: elle se passera bien sûr de "votre aide"....

par fredou » Mardi 18 Août 2009 17:27

linouu a écrit:Bonjour Madame,

Je suis la maman de la PETITE jeune fille de 13 ans qui vous a écrit innocemment sur votre forum espérant avoir réponses à ses questionnements.
Votre façon de lui répondre est indécente surtout de la part d'adultes, le forum est ouvert à tous à ce que je sache et ne pas se présenter n'était pas une incorrection de sa part d'autant qu'elle vous avez gentillement expliqué qu'elle ne le savait pas.
Sachez à ce moment là que vous l'avez tutoyée sans même connaitre son âge, ça par contre c'est vraiment incorrecte et malpoli , pour des donneuses de leçons......!!!!

NB: elle se passera bien sûr de "votre aide"....

bonjour madame
Votre fille peut toujours si elle le désire, suivre ce sujet:
psychologie-feline/mon-chat-a-tout-oublier-apres-nos-vacances-t12865.html

au plaisir de la lire ::):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par milloute » Mardi 18 Août 2009 17:39

Un forum a des regles, il faut les respecter quelque soit l'âge. Je n'ai fait que lui rappeler une règle de base et lui demander d'etre polie. Je ne vois pas comment nous pouvions savoir son âge puisque ce n'etait pas indiqué.

apparement vous avez tout de meme besoin de nous, puisque vous avez posté dans la rubrique psychologie ::wink::

milloute

par linouu » Mardi 18 Août 2009 17:50

Madame,

Permettez moi de vous conseiller, je suis médecin je peux vous indiquer deux adresses: la première celle d'un psychanalyste et la deuxième une remise à niveau en langue française car vous confondez les termes êtres humains et chats.
Vous pouvez continuer à proférer toutes vos bêtises,je ne vous répondrai pas, ça vous fera du bien en prélude de votre thérapie.

par milloute » Mardi 18 Août 2009 17:53

merci pour vos conseils ::laugh::

milloute

par leti » Mardi 18 Août 2009 18:00

Ah mais c'est vraiment nimp ici! tu essay d'aider les gens vla le remerciement... pfff

leti

par milloute » Mardi 18 Août 2009 18:01

les bonnes habitudes reviennent vite! ::lol:: ::lol::

milloute

par chaniakedie » Mardi 18 Août 2009 22:36

linouu a écrit:Madame,

Permettez moi de vous conseiller, je suis médecin je peux vous indiquer deux adresses: la première celle d'un psychanalyste et la deuxième une remise à niveau en langue française car vous confondez les termes êtres humains et chats.
Vous pouvez continuer à proférer toutes vos bêtises,je ne vous répondrai pas, ça vous fera du bien en prélude de votre thérapie.

alala il y a vraiment de tout dans ce forum !
je vois pas le rapport entre être medecin et savoir parler francais ! mais j'oubliais que madame est médecin et un médecin ne se trompe jamais et à toujours raison!
d'ailleurs, ils sont tellement bons que leurs enfants sont dispensés des règles de politesse!
en tout cas c'est sympa, les medecins donnent des consultations gratuites sur les forums ::laugh::

moi je dit "chapeau" et je félicite les moderateurs pour leur patience et leur maitrise de soi! bravo!

Sujets: 21