Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
mon chat a tout oublié aprés mes vacances
bonjour à tous et à toutes , voila donc j'ai une petite chatte de huit mois british shorthair que vous voyez sur la photo, donc a l'age de 7 mois et demi je l'ai laissée chez des amis pendant 17 jours lors de nos vacance, a notre retour elle a perdu beaucoup d'habitudes , comme de sauter dans les draps quand on fait le lit de se mouiller les pattes dans sa gamelles d'eau , de venir gratter à ma porte le matin et de me faire des câlins et j'ai l'impression qu'elle ne sait plus jouer !!! elle et moi on faisait des sortes de cache cache ou elle me poursuivait dans toute la maison elle ne sait plus le faire !!!! maintenant quand je joue avec elle, elle est comme qui dirait soumise voila je ne comprend pas merci pour vos réponses !!!!

Re: mon chat a tout oublier aprés mais vacances
Ici, c'est pour se présenter soi, et non pas pour parler de son problème. Mais bienvenue quand-même...
-
Hana
Re: mon chat a tout oublié aprés mes vacances
je n'avais pas compris
bon vous êtes
là pour surveiller les gens ou vous êtes là dans un but utile ????
là pour surveiller les gens ou vous êtes là dans un but utile ????
Dans un but utile. Respecter certaines règles peut être utile également. Mais bon, je ne suis pas modérateur, donc je vais arrêter là avant qu'on ne dise en plus que je dis ce que je ne dois pas dire 

-
Hana
comme Hana te l'a fait remarquer, ici tu es dans la rubrique présentation... tu te dois, comme tout nouveau membre de le faire, c'est la moindre des politesses si tu veux qu'ensuite les membres te consacrent du temps pour te répondre et t'aider.
je te prierais également de ne pas etre aggressive et irrespectueuse comme tu viens de le faire, nous attendons ta présentation... et ensuite peut etre que nous aurons envie de te répondre...
je te prierais également de ne pas etre aggressive et irrespectueuse comme tu viens de le faire, nous attendons ta présentation... et ensuite peut etre que nous aurons envie de te répondre...
-
milloute
Bonjour Madame,
Je suis la maman de la PETITE jeune fille de 13 ans qui vous a écrit innocemment sur votre forum espérant avoir réponses à ses questionnements.
Votre façon de lui répondre est indécente surtout de la part d'adultes, le forum est ouvert à tous à ce que je sache et ne pas se présenter n'était pas une incorrection de sa part d'autant qu'elle vous avez gentillement expliqué qu'elle ne le savait pas.
Sachez à ce moment là que vous l'avez tutoyée sans même connaitre son âge, ça par contre c'est vraiment incorrecte et malpoli , pour des donneuses de leçons......!!!!
NB: elle se passera bien sûr de "votre aide"....
Je suis la maman de la PETITE jeune fille de 13 ans qui vous a écrit innocemment sur votre forum espérant avoir réponses à ses questionnements.
Votre façon de lui répondre est indécente surtout de la part d'adultes, le forum est ouvert à tous à ce que je sache et ne pas se présenter n'était pas une incorrection de sa part d'autant qu'elle vous avez gentillement expliqué qu'elle ne le savait pas.
Sachez à ce moment là que vous l'avez tutoyée sans même connaitre son âge, ça par contre c'est vraiment incorrecte et malpoli , pour des donneuses de leçons......!!!!
linouu a écrit:Bonjour Madame,
bonjour madame
Votre fille peut toujours si elle le désire, suivre ce sujet:
psychologie-feline/mon-chat-a-tout-oublier-apres-nos-vacances-t12865.html
au plaisir de la lire

Un forum a des regles, il faut les respecter quelque soit l'âge. Je n'ai fait que lui rappeler une règle de base et lui demander d'etre polie. Je ne vois pas comment nous pouvions savoir son âge puisque ce n'etait pas indiqué.
apparement vous avez tout de meme besoin de nous, puisque vous avez posté dans la rubrique psychologie
apparement vous avez tout de meme besoin de nous, puisque vous avez posté dans la rubrique psychologie

-
milloute
Madame,
Permettez moi de vous conseiller, je suis médecin je peux vous indiquer deux adresses: la première celle d'un psychanalyste et la deuxième une remise à niveau en langue française car vous confondez les termes êtres humains et chats.
Vous pouvez continuer à proférer toutes vos bêtises,je ne vous répondrai pas, ça vous fera du bien en prélude de votre thérapie.
Permettez moi de vous conseiller, je suis médecin je peux vous indiquer deux adresses: la première celle d'un psychanalyste et la deuxième une remise à niveau en langue française car vous confondez les termes êtres humains et chats.
Vous pouvez continuer à proférer toutes vos bêtises,je ne vous répondrai pas, ça vous fera du bien en prélude de votre thérapie.
Ah mais c'est vraiment nimp ici! tu essay d'aider les gens vla le remerciement... pfff
-
leti
linouu a écrit:Madame,
alala il y a vraiment de tout dans ce forum !
je vois pas le rapport entre être medecin et savoir parler francais ! mais j'oubliais que madame est médecin et un médecin ne se trompe jamais et à toujours raison!
d'ailleurs, ils sont tellement bons que leurs enfants sont dispensés des règles de politesse!
en tout cas c'est sympa, les medecins donnent des consultations gratuites sur les forums

moi je dit "chapeau" et je félicite les moderateurs pour leur patience et leur maitrise de soi! bravo!