Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Mon chat est il malade ?

par mllesam » Samedi 22 Octobre 2011 17:30

Bonjour,
Cela fais 3 jours que mon chat est tout calme, alors que habituellement il joue toute la journée avec n'importe quoi il s attaque même a mes mains quand il n'a rien pour jouer, et la il dors tout le temps quand je le prend sur moi je sent comme si il tremblais, et j'ai l' impression qu'il est tout froid, j ai pris sa température ( par la bouche ) et il fais 38°.
Aussi il ne mange plus, d habitude on lui rempli sa nourriture au matin il mange tout, dans l après midi une friandise et au soir on lui rempli de nouveau sa gamelle et elle mange tout puis encore une friandise avant de dormir, mais depuis ces trois jours elle ne fini même pas la gamelle du matin elle reste la toute la journée et la soirée et on dois la jeté le lendemain, et elle ne mange même plus ces friandise j en ai acheté de nouvelle aujourd'hui qu'elle n'a même pas voulu goûté.

Pouvez-vous m'aider? Svp ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat est il malade ?

par sylviane78 » Samedi 22 Octobre 2011 17:36

Bonjour, et bienvenue ::):

présente toi dans cette rubrique est fais un copier coller de ta question dans la rubrique "santé féline", ici tu n'auras que des messages de bienvenue mais aucune réponse.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par mllesam » Samedi 22 Octobre 2011 17:37

Merci ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Elisabeth63 » Samedi 22 Octobre 2011 18:29

Bienvenue ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Chef » Samedi 22 Octobre 2011 20:41

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par ninie91 » Samedi 22 Octobre 2011 21:26

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67

par anisette87 » Dimanche 23 Octobre 2011 7:41

Bienvenue, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions! ::):

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43