Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219913 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216734 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118907 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112414 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111469 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Mon chat est il malade ?
Bonjour,
Cela fais 3 jours que mon chat est tout calme, alors que habituellement il joue toute la journée avec n'importe quoi il s attaque même a mes mains quand il n'a rien pour jouer, et la il dors tout le temps quand je le prend sur moi je sent comme si il tremblais, et j'ai l' impression qu'il est tout froid, j ai pris sa température ( par la bouche ) et il fais 38°.
Aussi il ne mange plus, d habitude on lui rempli sa nourriture au matin il mange tout, dans l après midi une friandise et au soir on lui rempli de nouveau sa gamelle et elle mange tout puis encore une friandise avant de dormir, mais depuis ces trois jours elle ne fini même pas la gamelle du matin elle reste la toute la journée et la soirée et on dois la jeté le lendemain, et elle ne mange même plus ces friandise j en ai acheté de nouvelle aujourd'hui qu'elle n'a même pas voulu goûté.
Pouvez-vous m'aider? Svp

Cela fais 3 jours que mon chat est tout calme, alors que habituellement il joue toute la journée avec n'importe quoi il s attaque même a mes mains quand il n'a rien pour jouer, et la il dors tout le temps quand je le prend sur moi je sent comme si il tremblais, et j'ai l' impression qu'il est tout froid, j ai pris sa température ( par la bouche ) et il fais 38°.
Aussi il ne mange plus, d habitude on lui rempli sa nourriture au matin il mange tout, dans l après midi une friandise et au soir on lui rempli de nouveau sa gamelle et elle mange tout puis encore une friandise avant de dormir, mais depuis ces trois jours elle ne fini même pas la gamelle du matin elle reste la toute la journée et la soirée et on dois la jeté le lendemain, et elle ne mange même plus ces friandise j en ai acheté de nouvelle aujourd'hui qu'elle n'a même pas voulu goûté.
Pouvez-vous m'aider? Svp

Re: Mon chat est il malade ?
Bonjour, et bienvenue   

présente toi dans cette rubrique est fais un copier coller de ta question dans la rubrique "santé féline", ici tu n'auras que des messages de bienvenue mais aucune réponse.

présente toi dans cette rubrique est fais un copier coller de ta question dans la rubrique "santé féline", ici tu n'auras que des messages de bienvenue mais aucune réponse.
Bienvenue  

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions!  

7 messages
			|Page 1 sur 1