Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219829 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216233 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138761 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111469 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111168 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110870 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
Nadine35
- Bonsoir,
Je m'appelle Nadine, j'ai 43 ans et je suis de Montréal au Québec. J'ai cherché un forum sur les chats au Québec, mais on dirait que personne ne s'est donné la peine d'en former un, donc me voilà. Jeune et ado j'ai eu 2 chats et j'ai eu des chiens après jusqu'en 2001 à cause des allergies de mon ex (je suis divorcée depuis 2005 mais j'ai un nouveau mari depuis). Depuis l'automne, j'ai une petite chatte Calico du nom de Sushi, née en août dernier (2013). Mon mari m'a lancé ce nom à la blague (parce que j'aime les sushis) après 3 jours de tergiversations infructueuses pour trouver son nom, et j'ai trouvé ça beau. C'est une petite chatte très affectueuse et enjouée et elle écoute bien aussi. Elle me suis comme un petit chien aussitôt que je vais à la cuisine ou au petit coin, mais là, elle m'attend près de la porte (mdr). Voilà, je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseils, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de chat.
Nadine35
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
6 messages
|Page 1 sur 1