Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Nadine35

par Nadine35 » Lundi 05 Mai 2014 4:40

Bonsoir,
    Je m'appelle Nadine, j'ai 43 ans et je suis de Montréal au Québec. J'ai cherché un forum sur les chats au Québec, mais on dirait que personne ne s'est donné la peine d'en former un, donc me voilà. Jeune et ado j'ai eu 2 chats et j'ai eu des chiens après jusqu'en 2001 à cause des allergies de mon ex (je suis divorcée depuis 2005 mais j'ai un nouveau mari depuis). Depuis l'automne, j'ai une petite chatte Calico du nom de Sushi, née en août dernier (2013). Mon mari m'a lancé ce nom à la blague (parce que j'aime les sushis) après 3 jours de tergiversations infructueuses pour trouver son nom, et j'ai trouvé ça beau. C'est une petite chatte très affectueuse et enjouée et elle écoute bien aussi. Elle me suis comme un petit chien aussitôt que je vais à la cuisine ou au petit coin, mais là, elle m'attend près de la porte (mdr). Voilà, je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseils, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de chat.

::arrow:: Principaux loisirs: Lecture, Balades, Informatique, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 43
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Montréal, Québec, Canada

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Google
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1, elle ne sort pas à l'extérieur.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Nadine35

par Daeri » Lundi 05 Mai 2014 8:34

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Nadine35

par Chef » Lundi 05 Mai 2014 9:28

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Nadine35

par plume377 » Lundi 05 Mai 2014 9:40

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Nadine35

par Nadine35 » Lundi 05 Mai 2014 17:40

Merci! ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

Nadine35

par petitenini05 » Lundi 05 Mai 2014 21:01

::bienvenue::
Ma Mimine <3

Sujets: 6
Genre: Non spécifié