Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219891 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216652 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138930 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112062 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111387 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
fibrosarcome
bonjour a tous et toutes,
voila je vous explique :
il y a 1 semaine et demis environs je fait vacciné mon ty chat de 3 ans et 6 mois , jusque la tout va bien , et il y a deux jours j ai decouvert une petite boule dans le coup de mon chat , cousultation veterinaire dans la foullée , operation prevue demain matin car il s agirer d un fibrosarcome ! mais il faut attendre les resultats d analyse de cette chose .je tress +++++++++je sais que c est une tumeur maligne mais localisée et que pas mal de chats s en sortent mais sous condition de ne pas avoir de recidive...donc je demande un soutient , des temoignages , ou si quelqu un si connait bien ....
je vous remerci d avance pour vos reponces !.gif)
voila je vous explique :
il y a 1 semaine et demis environs je fait vacciné mon ty chat de 3 ans et 6 mois , jusque la tout va bien , et il y a deux jours j ai decouvert une petite boule dans le coup de mon chat , cousultation veterinaire dans la foullée , operation prevue demain matin car il s agirer d un fibrosarcome ! mais il faut attendre les resultats d analyse de cette chose .je tress +++++++++je sais que c est une tumeur maligne mais localisée et que pas mal de chats s en sortent mais sous condition de ne pas avoir de recidive...donc je demande un soutient , des temoignages , ou si quelqu un si connait bien ....
je vous remerci d avance pour vos reponces !
Re: fibrosarcome
Bonjour, aprés ta présentation dans cette rubrique, merci de poser ta question dans celle appropriée.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
OUPS ! pardon je réserve ma réponse je n'avais pas fait attention !
Va vite ouvrir le topic dans la rubrique adéquate après ta présentation
Va vite ouvrir le topic dans la rubrique adéquate après ta présentation
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue

Bienvenue à toi .gif)
bonsoir j ai deposer mon texte dans la rubrique santé , j espere etre au bon endroit !
jenycats a écrit:bonsoir j ai deposer mon texte dans la rubrique santé , j espere etre au bon endroit !
C'est très gentil de ta part
Mais pourrais-tu te présenter toi, STP, comme le prévoit le règlement du forum et comme te l'a demandé Sylviane
sylviane78 a écrit:Bonjour, aprés ta présentation dans cette rubrique, merci de poser ta question dans celle appropriée.
Merci beaucoup car c'est sympa de savoir à qui l'on parle, même derrière un pseudo
nouvelle arrivante
bonsoir a toutes et tous je me present , jennifer j ai 28 ans et je suis du sud ouest , mon homme et moi vivons avec nos deux compagnons fidels qui sont nos deux chats , c est ma premiere inscription sur un forum donc desole si je n etais pas au bon endroit au dernier message . bizes a tous
je fusionne les 2 sujets 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: nouvelle arrivante
Bienvenue .gif)
ha bon alors cette fois ci ca marche je suis a jour lol ? merci
impecc

P.S: J'ai fait un peu le ménage dans les messages car ça n'avait ni queue ni tête
P.S: J'ai fait un peu le ménage dans les messages car ça n'avait ni queue ni tête
ha grand merci !!! .gif)