Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216701 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112265 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111029 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
fibrosarcome
bonjour a tous et toutes,
voila je vous explique :
il y a 1 semaine et demis environs je fait vacciné mon ty chat de 3 ans et 6 mois , jusque la tout va bien , et il y a deux jours j ai decouvert une petite boule dans le coup de mon chat , cousultation veterinaire dans la foullée , operation prevue demain matin car il s agirer d un fibrosarcome ! mais il faut attendre les resultats d analyse de cette chose .je tress +++++++++je sais que c est une tumeur maligne mais localisée et que pas mal de chats s en sortent mais sous condition de ne pas avoir de recidive...donc je demande un soutient , des temoignages , ou si quelqu un si connait bien ....
je vous remerci d avance pour vos reponces !.gif)

voila je vous explique :
il y a 1 semaine et demis environs je fait vacciné mon ty chat de 3 ans et 6 mois , jusque la tout va bien , et il y a deux jours j ai decouvert une petite boule dans le coup de mon chat , cousultation veterinaire dans la foullée , operation prevue demain matin car il s agirer d un fibrosarcome ! mais il faut attendre les resultats d analyse de cette chose .je tress +++++++++je sais que c est une tumeur maligne mais localisée et que pas mal de chats s en sortent mais sous condition de ne pas avoir de recidive...donc je demande un soutient , des temoignages , ou si quelqu un si connait bien ....
je vous remerci d avance pour vos reponces !
.gif)
Re: fibrosarcome
Bonjour, aprés ta présentation dans cette rubrique, merci de poser ta question dans celle appropriée.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
OUPS ! pardon je réserve ma réponse je n'avais pas fait attention !
Va vite ouvrir le topic dans la rubrique adéquate après ta présentation

Va vite ouvrir le topic dans la rubrique adéquate après ta présentation

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue

Bienvenue à toi  .gif)

.gif)
bonsoir j ai deposer mon texte dans la rubrique santé , j espere etre au bon endroit !

jenycats a écrit:bonsoir j ai deposer mon texte dans la rubrique santé , j espere etre au bon endroit !
C'est très gentil de ta part

Mais pourrais-tu te présenter toi, STP, comme le prévoit le règlement du forum et comme te l'a demandé Sylviane
sylviane78 a écrit:Bonjour, aprés ta présentation dans cette rubrique, merci de poser ta question dans celle appropriée.
Merci beaucoup car c'est sympa de savoir à qui l'on parle, même derrière un pseudo

nouvelle arrivante
bonsoir a toutes et tous je me present , jennifer j ai 28 ans et je suis du sud ouest , mon homme et moi vivons avec nos deux compagnons fidels qui sont nos deux chats , c est ma premiere inscription sur un forum donc desole si je n etais pas au bon endroit au dernier message . bizes a tous

je fusionne les 2 sujets  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: nouvelle arrivante
Bienvenue  .gif)

.gif)
ha bon alors cette fois ci ca marche je suis a jour lol ? merci

impecc   

P.S: J'ai fait un peu le ménage dans les messages car ça n'avait ni queue ni tête

P.S: J'ai fait un peu le ménage dans les messages car ça n'avait ni queue ni tête

ha grand merci !!!  .gif)

.gif)