Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216547 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138840 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118858 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111905 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111245 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105510 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Présentation d'une amoureuse des chats
Bonsoir à tous,
Voila une petite présentation sans fioriture car je trouve ce forum très sympa et vivant.
Marie 20ans et une grande passionnée des félins. Je vais bientôt adopté un petit chaton mâle de seulement trois semaines. Sa maman est un chat de siberie toute blanche au yeux bleu océan. Le papa un chat européen au pelage noir.
Sa sera mon premier chaton et je me suis renseignée dans tous les sens pour pouvoir l'accueillir de la meilleure façon. J'ai déjà acheté tous ses équipement, maintenant il faut attendre trois longues semaines pour l'avoir. Car pour le moment il n'est pas encore sevré.
Voici BOOPS
![Image]()
Voila une petite présentation sans fioriture car je trouve ce forum très sympa et vivant.
Marie 20ans et une grande passionnée des félins. Je vais bientôt adopté un petit chaton mâle de seulement trois semaines. Sa maman est un chat de siberie toute blanche au yeux bleu océan. Le papa un chat européen au pelage noir.
Sa sera mon premier chaton et je me suis renseignée dans tous les sens pour pouvoir l'accueillir de la meilleure façon. J'ai déjà acheté tous ses équipement, maintenant il faut attendre trois longues semaines pour l'avoir. Car pour le moment il n'est pas encore sevré.
Voici BOOPS

Re: Présentation d'une amoureuse des chats
Bienvenue sur le forum.
Il va falloir que tu attendes un peu plus longtemps que ça si tu veux qu'il soit bien dans ses pattes. Il ne sera sevré complètement qu'à 3 mois révolus.
Il va falloir que tu attendes un peu plus longtemps que ça si tu veux qu'il soit bien dans ses pattes. Il ne sera sevré complètement qu'à 3 mois révolus.
Je ne peux pas le prendre dans trois semaines ?
Tu peux parce que personne ne pourra t'en empêcher mais lis ceci avant: Avoir un chaton bien dans ses pattes
Bon. Je m'arrête là, on ne devrait que t'accueillir ici
. Pour le reste, si tu as des questions, fais le tour du forum ou crée un nouveau sujet. 
Bon. Je m'arrête là, on ne devrait que t'accueillir ici
La femme qui me le donne ne veut plus attendre et je risque de pas l'avoir si je l'ai pas réservé. Je suis tombée amoureuse de sa bouille je vais pas tout lâcher quand même 
C'est pour lui que je dis ça. Il va falloir que tu fasses toute son éducation. Si tu veux donner un engagement à la dame, dis-lui que tu payes la nourriture et les premiers soins mais qu'en attendant ses trois mois, tu préfères qu'il reste avec sa maman pour qu'elle l'éduque. Et n'hésite pas à expliquer à la dame pourquoi un chaton doit rester 3 ou 4 mois avec sa mère.
J'ai pas peur de faire toute son éducation j'assume
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Un chaton qui n'a pas été sevré correctement peut avoir divers troubles du comportement, parfois plus graves que ce qu'on imagine.
Un bon conseil, si tu veux accueillir un chaton sereinement, et que votre parcours à tous les deux soit agréable, laisse-le encore avec sa mère jusqu'à ce qu'il ait 3 mois.
De plus, quand tu l'accueilleras, il aura 6 semaines, c'est ça? Il me semble qu'en France, la législation prévoit la cession des chatons à 8 semaines, pas avant, et n'oublie pas que la loi exige aussi que ce petit soit identifié avant sa cession, sans quoi ces personnes se retrouveront dans l'illégalité la plus totale...
& si jamais tu voulais quand même le prendre à 6 semaines au lieu de 3 mois, voilà des exemples très concrets du manque de sevrage affectif par la maman: psychologie-feline/chaton-3-mois-et-demi-que-je-n-arrive-pas-a-corriger-t30142.html. C'est écrit en ce moment même.
Bienvenue ! Ca vaut le coup d'essayer de convaincre la dame 

Donc 8 semaines c'est bon ? est comment on identifie le chat par le biais du vétérinaire ?