Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216444 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138817 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118855 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111588 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111223 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110929 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
PRESENTATION ET petits soucis
Bonjour a tous..
Voila, je suis un homme de 34 ans, je vis seul avec mes enfants en garde partagée. J ai un chat de 8 mois qui s appele Bisquine. Une femelle donc..
Je vis en appartement.
J ai eu mon chat quand il avait 2mois et demi..
Un chat un peu speed comme un chaton
au début, ayant eu des chats quand j etais plus jeune mais que je n avais pas éduqués, je me suis donc renseigné afin de ne pas faire(trop ) d'erreurs !
En grandissant un peu le chat s'est assagi je trouve, elle est tres caline avec moi, dès que je suis posé elle vient sur moi dormir..Parfois elle aime etre caressée, parfois non et je respecte donc ses envies . Je lui fais bcp de calin (j aime trop les chats
) .. Bref ca se passe assez bien entre nous lol
Par contre, quand mes enfants arrivent (une semaine sur deux) elle a parfois des moments d'excitation intenses, en étant limite agressive.. Surtout avec ma fille qui à naturellement du mal a s affirmer avec les animaux. Elle craint les griffes du chat, est sur la reserve d'autant plus que le chat l 'agresse parfois sans raison pour jouer ou non ca je ne saurai dire..
Je ne sais pas si le fait d'etre seule avec moi pendant une semaine, puis de se retrouver ensuite a plusieurs la perturbe ?? Est elle posséssive
??
Sinon parfois, quand elle joue, comme par exemple dans ma baignoire (vide
) de maniere un peu trop bruyante et que je tente de l attraper, elle est tres agressive.. Par moments, elle ne fais que des bétises et plus je la somme d'arreter (sans la punir) plus elle s excite, est effrontée et cherche les histoires lol !!
Le changement de comportement quand je suis seul est evident, meme si ses petites crises d'agressivité se produisent aussi dans cette configuration..
Elle est parfois inapprochable, sur la défensive comme un cobra l 'air de dire si tu t approche je te mord !!
Voila, je ne doit pas etre le premier, mais c est pas facile à gérer a certains moments ......

Voila, je suis un homme de 34 ans, je vis seul avec mes enfants en garde partagée. J ai un chat de 8 mois qui s appele Bisquine. Une femelle donc..
Je vis en appartement.
J ai eu mon chat quand il avait 2mois et demi..
Un chat un peu speed comme un chaton
En grandissant un peu le chat s'est assagi je trouve, elle est tres caline avec moi, dès que je suis posé elle vient sur moi dormir..Parfois elle aime etre caressée, parfois non et je respecte donc ses envies . Je lui fais bcp de calin (j aime trop les chats
Par contre, quand mes enfants arrivent (une semaine sur deux) elle a parfois des moments d'excitation intenses, en étant limite agressive.. Surtout avec ma fille qui à naturellement du mal a s affirmer avec les animaux. Elle craint les griffes du chat, est sur la reserve d'autant plus que le chat l 'agresse parfois sans raison pour jouer ou non ca je ne saurai dire..
Je ne sais pas si le fait d'etre seule avec moi pendant une semaine, puis de se retrouver ensuite a plusieurs la perturbe ?? Est elle posséssive
Sinon parfois, quand elle joue, comme par exemple dans ma baignoire (vide
Le changement de comportement quand je suis seul est evident, meme si ses petites crises d'agressivité se produisent aussi dans cette configuration..
Elle est parfois inapprochable, sur la défensive comme un cobra l 'air de dire si tu t approche je te mord !!
Voila, je ne doit pas etre le premier, mais c est pas facile à gérer a certains moments ......
Re: PRESENTATION ET petits soucis
Tu peux poser ta question dans la rubrique "Psychologie féline". Ici tu n'auras pas de réponses
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci bcp.. j y vais !!!
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue =)
8 messages
|Page 1 sur 1