Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

PRESENTATION ET petits soucis

par ELKSEUR » Samedi 15 Décembre 2012 16:20

Bonjour a tous..
Voila, je suis un homme de 34 ans, je vis seul avec mes enfants en garde partagée. J ai un chat de 8 mois qui s appele Bisquine. Une femelle donc..

Je vis en appartement.

J ai eu mon chat quand il avait 2mois et demi..
Un chat un peu speed comme un chaton :;): au début, ayant eu des chats quand j etais plus jeune mais que je n avais pas éduqués, je me suis donc renseigné afin de ne pas faire(trop ) d'erreurs !

En grandissant un peu le chat s'est assagi je trouve, elle est tres caline avec moi, dès que je suis posé elle vient sur moi dormir..Parfois elle aime etre caressée, parfois non et je respecte donc ses envies . Je lui fais bcp de calin (j aime trop les chats ::): ) .. Bref ca se passe assez bien entre nous lol

Par contre, quand mes enfants arrivent (une semaine sur deux) elle a parfois des moments d'excitation intenses, en étant limite agressive.. Surtout avec ma fille qui à naturellement du mal a s affirmer avec les animaux. Elle craint les griffes du chat, est sur la reserve d'autant plus que le chat l 'agresse parfois sans raison pour jouer ou non ca je ne saurai dire..

Je ne sais pas si le fait d'etre seule avec moi pendant une semaine, puis de se retrouver ensuite a plusieurs la perturbe ?? Est elle posséssive ::): ??

Sinon parfois, quand elle joue, comme par exemple dans ma baignoire (vide ::): ) de maniere un peu trop bruyante et que je tente de l attraper, elle est tres agressive.. Par moments, elle ne fais que des bétises et plus je la somme d'arreter (sans la punir) plus elle s excite, est effrontée et cherche les histoires lol !!

Le changement de comportement quand je suis seul est evident, meme si ses petites crises d'agressivité se produisent aussi dans cette configuration..

Elle est parfois inapprochable, sur la défensive comme un cobra l 'air de dire si tu t approche je te mord !!

Voila, je ne doit pas etre le premier, mais c est pas facile à gérer a certains moments ......

::?:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: PRESENTATION ET petits soucis

par Chef » Samedi 15 Décembre 2012 16:24

::HELLO:: et merci pour ta présentation

Tu peux poser ta question dans la rubrique "Psychologie féline". Ici tu n'auras pas de réponses ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par ELKSEUR » Samedi 15 Décembre 2012 17:36

Merci bcp.. j y vais !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Daeri » Samedi 15 Décembre 2012 23:41

Bienvenue sur le forum !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Dimanche 16 Décembre 2012 11:05

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par tyluma » Dimanche 16 Décembre 2012 18:07

Bienvenue sur le forum !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par marineclementine » Mardi 18 Décembre 2012 20:17

Bienvenue =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par nanais » Mercredi 19 Décembre 2012 14:17

::bienvenue::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63