Ok pour votre petit bout,vous avez raison de l'enmener avec vous,au moins il est trés bien surveiller,j'espére aussi qu'il est eu le 1er lait,moi ma 1er a vécu jusqu'a ses 1 mois et un jour elle a plus voulu manger,j'avais tel a mon véto qui ma dit de pas m'inquiéter,mes l'aprés midi elle avit toujours rien pris donc suis parti chez un autre véto,mes la puce c'est endormit dans mes bras!

j'ai eu trés mal

et un jour mon mari me tel,a son boulot y avais encore des petits bout d'abandonner dans une benne au début j'ai pas voulu les prendres de peur de revivre la même situation,et pis j'ai pris mon courage,je suis aller les chercher car là il ma dit qu'il avait déjà les yeux ouvert donc j'étais rassurer car le véto m'avais dit pour ma 1er vous savez si elle avait pas les yeux ouverts c'est qu'elle était trés jeune et sans doute pas eu le 1er lait! J'ai eu ses 4 petits bouts a biberonnée,et ils ont tous survécu,j'ai garder la petite capucine

c'est l'amour de ma vie!
Moi aujourd'hui je suis fier de ma petite puce que j'ai,j'ai eu un beau popo

c'est peu être bête pour certain mes moi j'en suis fier car depuis le début j'ai que des popo trop mou! Elle ma dévorer la main ce matin j'ai filmer et mit sur son post

moi aussi elle a un coryza mes on soigne par homéo car ma véto a peur de donner autre chose vu sa taille!,elle éternue beaucoup moins mes ses yeux recommence a se coller! demain si jamais, j'irai revoir la véto!
Viens de voir la photo vous le biberonné dans cette position? Et aussi je suis pas d'accord de ce que dit votre véto de le prendre par la peau du cou! j'ai jamais fais celà a tout mes petits bout!