Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Rashem

par Rashem » Jeudi 25 Octobre 2018 19:41

    Bonjour à toutes et tous :)

    Avec mon amie, nous sommes les heureux parents de deux adorables chats.
    Le premier, Dexter, a été récupéré à la SPA il y a de cela 7 ans, coup de foudre immédiat avec cet adorable roux/blanc qui nous de suite adopté de son côté aussi.
    Il n'a pas eu une vie très facile puisqu'il est très sujet au stress et à fait de nombreuses cystites avec intervention vétérinaire (sonde + vidage de vessie + cachet anti-stress + cachet pour fluidifier les urines). Cela s'est soldé par une urétrostomie (sorte d'ablation du pénis qui permet de laisser les cailloux qui autrefois se bloquaient dans l'urètre).
    Et pour le moment on touche du chat puisque cela fait plus d'un an que l'opération a eu lieu et depuis plus aucun problème.

    Notre deuxième matou, Hannibal, est tout jeune puisqu'il a fêté ses un an la semaine dernière. Lui n'a pas eu le temps de connaître la SPA puisque nous l'avons récupéré alors qu'il n'avait que 2-3 jours, sa mère s'étant fait taper par une voiture... Nous avons décidé de le récupérer et à coup de biberon toutes les 2-3 heures (nuit compris), de beaucoup d'amour et d'une incroyable envie de vivre de ce petit nous avons réussi à le sauver ! Maintenant il va très très bien et malgré sa petite taille (peut-être dû a un manque de vitamines/minéraux/autres que nous n'avons pas pu lui apporter par du lait vétérinaire) il adore embêter le plus grand, qui fait tout de même deux fois son poids !

    Voilà voilà pour la présentation de nos Amours !

    En ce qui nous concerne mon amie et moi, nous avons tout deux 27 ans et vivons en appartement. Nous sommes bien conscient que ce n'est pas le mieux pour nos chats mais on se "rassure" en se disant que c'est toujours mieux que la SPA.

    Je reste volontairement avare d'informations sur nous pour la simple raison que nous n'aimons pas nous étaler sur Internet.

    Merci à ceux qui m'auront lu et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur le forum :)

    :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Balades

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2018 20:53
Genre: Non spécifié


Rashem

par Manou57 » Jeudi 25 Octobre 2018 19:51

Enchantée et :bienvenue: sur le forum où vous vous plairez j'espère :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 19:23
Genre: Non spécifié

Rashem

par Daeri » Jeudi 25 Octobre 2018 22:06

:bienvenue: à vous deux et cette adorable famille féline qui ont tous les deux étés sauvés à leur façon :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Rashem

par plume377 » Jeudi 25 Octobre 2018 23:07

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Rashem

par Chef » Jeudi 25 Octobre 2018 23:20

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Rashem

par Cinto22 » Vendredi 26 Octobre 2018 14:33

:bienvenue: sur le forum des amoureux des chats !

Et bravo pour ces 2 sauvetages et cette histoire émouvante !

Nous aussi nous sommes en appartement (et avons 26 et 28 ans) avec 2 chats et, s'ils y sont habitués dès tout petits, je ne pense pas que cela les dérange :wink:

Bonne journée et caresses à vos deux loulous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Rashem

par plume377 » Vendredi 26 Octobre 2018 21:46

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités