Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215392 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110603 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Rashem
- Bonjour à toutes et tous

Avec mon amie, nous sommes les heureux parents de deux adorables chats.
Le premier, Dexter, a été récupéré à la SPA il y a de cela 7 ans, coup de foudre immédiat avec cet adorable roux/blanc qui nous de suite adopté de son côté aussi.
Il n'a pas eu une vie très facile puisqu'il est très sujet au stress et à fait de nombreuses cystites avec intervention vétérinaire (sonde + vidage de vessie + cachet anti-stress + cachet pour fluidifier les urines). Cela s'est soldé par une urétrostomie (sorte d'ablation du pénis qui permet de laisser les cailloux qui autrefois se bloquaient dans l'urètre).
Et pour le moment on touche du chat puisque cela fait plus d'un an que l'opération a eu lieu et depuis plus aucun problème.
Notre deuxième matou, Hannibal, est tout jeune puisqu'il a fêté ses un an la semaine dernière. Lui n'a pas eu le temps de connaître la SPA puisque nous l'avons récupéré alors qu'il n'avait que 2-3 jours, sa mère s'étant fait taper par une voiture... Nous avons décidé de le récupérer et à coup de biberon toutes les 2-3 heures (nuit compris), de beaucoup d'amour et d'une incroyable envie de vivre de ce petit nous avons réussi à le sauver ! Maintenant il va très très bien et malgré sa petite taille (peut-être dû a un manque de vitamines/minéraux/autres que nous n'avons pas pu lui apporter par du lait vétérinaire) il adore embêter le plus grand, qui fait tout de même deux fois son poids !
Voilà voilà pour la présentation de nos Amours !
En ce qui nous concerne mon amie et moi, nous avons tout deux 27 ans et vivons en appartement. Nous sommes bien conscient que ce n'est pas le mieux pour nos chats mais on se "rassure" en se disant que c'est toujours mieux que la SPA.
Je reste volontairement avare d'informations sur nous pour la simple raison que nous n'aimons pas nous étaler sur Internet.
Merci à ceux qui m'auront lu et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur le forum

Rashem
Enchantée et
sur le forum où vous vous plairez j'espère 

Rashem

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Rashem

Et bravo pour ces 2 sauvetages et cette histoire émouvante !
Nous aussi nous sommes en appartement (et avons 26 et 28 ans) avec 2 chats et, s'ils y sont habitués dès tout petits, je ne pense pas que cela les dérange

Bonne journée et caresses à vos deux loulous

7 messages
|Page 1 sur 1