Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Salut amis félins !!

par CanelleOceane » Dimanche 10 Mai 2009 8:57

Bonjour ,
Je m'apelle océane et j'ai 12 ans, j'habite a béziers et j'adore les animaux en particulier , Chats , J'ai une chatte qui s'apelle Canelle elle a 2ans ( présentation a venir ) ,
Voila ma présentation , bisous a tous !
Cordialement , Océane ::good::

CanelleOceane

Re: Salut amis félins !!

par milloute » Dimanche 10 Mai 2009 10:37

bienvenue sur le forum Océane!!! ::):

milloute

par CanelleOceane » Dimanche 10 Mai 2009 10:38

Merci c'est gentil de ta part ! ::good::

CanelleOceane

par Titounette » Dimanche 10 Mai 2009 11:14

bonjour Océane, bienvenue à toi et n'hésite pas à ns parler de ton compagnon félin... ::chat18:: ::chat39::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

par CanelleOceane » Dimanche 10 Mai 2009 11:28

Oui j'ai présentée Canelle puis de la publicité pour mon forum de chats tous ce qui faut ::good::

CanelleOceane

par Chef » Dimanche 10 Mai 2009 14:15

Bienvenue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par CanelleOceane » Dimanche 10 Mai 2009 14:19

Merci Chef ::mrgreen::

CanelleOceane

par Chef » Dimanche 10 Mai 2009 14:24

CanelleOceane la pub par MP est interdite sur ce forum (voir règlement). Merci d'arrêter de MP les membres de Chat et compagnie. ils ont déjà ton lien à disposition dans le rubrique appropriée.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par CanelleOceane » Dimanche 10 Mai 2009 14:31

Peut tu me privée de messagerie ? Je ne le ferais plus ::cry::

CanelleOceane

par bilboadeschatalans » Dimanche 10 Mai 2009 15:37

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par Chef » Lundi 11 Mai 2009 9:28

Chef a écrit:CanelleOceane la pub par MP est interdite sur ce forum (voir règlement). Merci d'arrêter de MP les membres de Chat et compagnie. ils ont déjà ton lien à disposition dans le rubrique appropriée.

La première chose à faire quand on arrive sur un forum c'est d'y respecter ses règles. Je t'ai demandé d'arrêter de MP les membres ce que tu n'as pas fais. Je désactive donc le compte !

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant