Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Salut amis félins !!
Bonjour ,
Je m'apelle océane et j'ai 12 ans, j'habite a béziers et j'adore les animaux en particulier , Chats , J'ai une chatte qui s'apelle Canelle elle a 2ans ( présentation a venir ) ,
Voila ma présentation , bisous a tous !
Cordialement , Océane
Je m'apelle océane et j'ai 12 ans, j'habite a béziers et j'adore les animaux en particulier , Chats , J'ai une chatte qui s'apelle Canelle elle a 2ans ( présentation a venir ) ,
Voila ma présentation , bisous a tous !
Cordialement , Océane

-
CanelleOceane
Re: Salut amis félins !!
bonjour Océane, bienvenue à toi et n'hésite pas à ns parler de ton compagnon félin...

Oui j'ai présentée Canelle puis de la publicité pour mon forum de chats tous ce qui faut 

-
CanelleOceane
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
CanelleOceane la pub par MP est interdite sur ce forum (voir règlement). Merci d'arrêter de MP les membres de Chat et compagnie. ils ont déjà ton lien à disposition dans le rubrique appropriée.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef a écrit:CanelleOceane la pub par MP est interdite sur ce forum (voir règlement). Merci d'arrêter de MP les membres de Chat et compagnie. ils ont déjà ton lien à disposition dans le rubrique appropriée.
La première chose à faire quand on arrive sur un forum c'est d'y respecter ses règles. Je t'ai demandé d'arrêter de MP les membres ce que tu n'as pas fais. Je désactive donc le compte !
11 messages
|Page 1 sur 1