Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Sockats et Daxone, Fyna, Heyla...

par sockats » Samedi 12 Mai 2012 18:15

Bonjour,

je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans et je vis à Vénissieux (69). je suis illustratrice indépendante, aussi mes minous sont mes principaux collègues de travail! ::):
J'ai toujours eu des chats, j'ai grandi avec!
Actuellement j'en ai 3:
-Daxone, un gros pépère noir et blanc, européen et castré de 4 ans. Hier la vétérinaire m'a confirmé qu'il faut le mettre au régime, il pèse 8,5 kilo le bestio!^^ C'est un gros pacha qui ne fait que dormir et aller d'un panier à un autre. chat extra sensible il ne faut pas trop le perturber^^...c'est mon gros nounours, je l'adore!:)
-Fyna, 2 ans est aussi stérilisée, blanche tachée noir et marron, européenne. C'est une pile electrique de petite taille! comme les chiens elle ramène la balle, elle ne me quitte pas d'un poile de la journée^^ elle me fait rire et me booste quand j'ai tendance à me trainer un peu.... dès 9h pile du matin elle se charge de me sortir du lit si le reveil ne le fait pas d'ailleurs^^
-Actuellement j'ai une petite merveille de 18 jours en 3ème minou! c'est pour elle que je suis sur votre forum aujourd'hui... (je vais poster pour elle dans le forum santé). Je l'ai depuis 15 jours. Ma soeur l'a trouvé abandonné autour de sa maison en constuction... Comme elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle je m'en charge! et je compte bien la garder car daxone ne jouant pas franchement, Fyna a besoin d'un compagnon de jeu! ::): Cette minette s'appelle Heyla, elle est tigrée, a ouvert les yeux il y a quelques jours à peine... elle est en parfaite santé mais me pause des soucis car elle ne défèque pas régulièrement><....
=> post concernant le souci de ma minette: sante-feline/chaton-de-18-jours-qui-ne-defeque-pas-bien-t28508.html
Voilà!

::):
Modifié en dernier par sockats le Samedi 12 Mai 2012 18:42, modifié 1 fois.
*L'homme est le seul animal qui rougisse... c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.*
*L'animal a un coeur qui perçoit, comme toi, L'animal éprouve joie et douleur, comme toi,
L'animal a ses propres aspirations, comme toi, L'animal a le droit de vivre, comme toi...*

*Celui qui n'a jamais été respectueux avec les animaux ne pourra jamais l'être avec les hommes...*
*A chauqe fois que la corrida avance, c'est l'humanité qui recule...*
*Tout ce que les nazis ont fait aux juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits enfants nous demanderont un jour: où te trouvais-tu durant l'holocauste des animaux? Qu'as-tu fais contre ces terribles crimes? Il nous sera alors impossible de réitérer à nouveau les mêmes excuses, de dire que nous ne savions pas... (Dr Helmut Kaplan)*
*Les chiens n'ont qu'un défaut, celui de croire aux hommes...*

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Re: Sockats et Daxone, Fyna, Heyla...

par Telle » Samedi 12 Mai 2012 18:28

Bienvenue sur le forum ::D:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chef » Samedi 12 Mai 2012 18:36

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sensible » Samedi 12 Mai 2012 18:40

::HELLO:: et ::bienvenue::
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par sockats » Samedi 12 Mai 2012 18:43

Merci à tous pour votre accueil!^^
*L'homme est le seul animal qui rougisse... c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.*
*L'animal a un coeur qui perçoit, comme toi, L'animal éprouve joie et douleur, comme toi,
L'animal a ses propres aspirations, comme toi, L'animal a le droit de vivre, comme toi...*

*Celui qui n'a jamais été respectueux avec les animaux ne pourra jamais l'être avec les hommes...*
*A chauqe fois que la corrida avance, c'est l'humanité qui recule...*
*Tout ce que les nazis ont fait aux juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits enfants nous demanderont un jour: où te trouvais-tu durant l'holocauste des animaux? Qu'as-tu fais contre ces terribles crimes? Il nous sera alors impossible de réitérer à nouveau les mêmes excuses, de dire que nous ne savions pas... (Dr Helmut Kaplan)*
*Les chiens n'ont qu'un défaut, celui de croire aux hommes...*

Sujets: 6

par plume377 » Dimanche 13 Mai 2012 9:59

La bienvenue sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Dimanche 13 Mai 2012 11:15

Bienvenue parmit nous! ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Daeri » Dimanche 13 Mai 2012 22:26

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par chris26 » Lundi 14 Mai 2012 14:25

::bienvenue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Liliso » Mardi 15 Mai 2012 17:42

Bonjour et bienvenue !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par marineclementine » Mardi 15 Mai 2012 18:55

Bienvenue à toi =).

Matou
Matou

Sujets: 11

par Felinette » Mardi 15 Mai 2012 20:29

Bienvenue sur le fofo!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17