Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219891 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216652 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138929 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112060 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111384 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Sockats et Daxone, Fyna, Heyla...
Bonjour,
je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans et je vis à Vénissieux (69). je suis illustratrice indépendante, aussi mes minous sont mes principaux collègues de travail!
J'ai toujours eu des chats, j'ai grandi avec!
Actuellement j'en ai 3:
-Daxone, un gros pépère noir et blanc, européen et castré de 4 ans. Hier la vétérinaire m'a confirmé qu'il faut le mettre au régime, il pèse 8,5 kilo le bestio!^^ C'est un gros pacha qui ne fait que dormir et aller d'un panier à un autre. chat extra sensible il ne faut pas trop le perturber^^...c'est mon gros nounours, je l'adore!:)
-Fyna, 2 ans est aussi stérilisée, blanche tachée noir et marron, européenne. C'est une pile electrique de petite taille! comme les chiens elle ramène la balle, elle ne me quitte pas d'un poile de la journée^^ elle me fait rire et me booste quand j'ai tendance à me trainer un peu.... dès 9h pile du matin elle se charge de me sortir du lit si le reveil ne le fait pas d'ailleurs^^
-Actuellement j'ai une petite merveille de 18 jours en 3ème minou! c'est pour elle que je suis sur votre forum aujourd'hui... (je vais poster pour elle dans le forum santé). Je l'ai depuis 15 jours. Ma soeur l'a trouvé abandonné autour de sa maison en constuction... Comme elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle je m'en charge! et je compte bien la garder car daxone ne jouant pas franchement, Fyna a besoin d'un compagnon de jeu!
Cette minette s'appelle Heyla, elle est tigrée, a ouvert les yeux il y a quelques jours à peine... elle est en parfaite santé mais me pause des soucis car elle ne défèque pas régulièrement><....
=> post concernant le souci de ma minette: sante-feline/chaton-de-18-jours-qui-ne-defeque-pas-bien-t28508.html
Voilà!

je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans et je vis à Vénissieux (69). je suis illustratrice indépendante, aussi mes minous sont mes principaux collègues de travail!
J'ai toujours eu des chats, j'ai grandi avec!
Actuellement j'en ai 3:
-Daxone, un gros pépère noir et blanc, européen et castré de 4 ans. Hier la vétérinaire m'a confirmé qu'il faut le mettre au régime, il pèse 8,5 kilo le bestio!^^ C'est un gros pacha qui ne fait que dormir et aller d'un panier à un autre. chat extra sensible il ne faut pas trop le perturber^^...c'est mon gros nounours, je l'adore!:)
-Fyna, 2 ans est aussi stérilisée, blanche tachée noir et marron, européenne. C'est une pile electrique de petite taille! comme les chiens elle ramène la balle, elle ne me quitte pas d'un poile de la journée^^ elle me fait rire et me booste quand j'ai tendance à me trainer un peu.... dès 9h pile du matin elle se charge de me sortir du lit si le reveil ne le fait pas d'ailleurs^^
-Actuellement j'ai une petite merveille de 18 jours en 3ème minou! c'est pour elle que je suis sur votre forum aujourd'hui... (je vais poster pour elle dans le forum santé). Je l'ai depuis 15 jours. Ma soeur l'a trouvé abandonné autour de sa maison en constuction... Comme elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle je m'en charge! et je compte bien la garder car daxone ne jouant pas franchement, Fyna a besoin d'un compagnon de jeu!
=> post concernant le souci de ma minette: sante-feline/chaton-de-18-jours-qui-ne-defeque-pas-bien-t28508.html
Voilà!
Modifié en dernier par sockats le Samedi 12 Mai 2012 18:42, modifié 1 fois.
*L'homme est le seul animal qui rougisse... c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.*
*L'animal a un coeur qui perçoit, comme toi, L'animal éprouve joie et douleur, comme toi,
L'animal a ses propres aspirations, comme toi, L'animal a le droit de vivre, comme toi...*
*Celui qui n'a jamais été respectueux avec les animaux ne pourra jamais l'être avec les hommes...*
*A chauqe fois que la corrida avance, c'est l'humanité qui recule...*
*Tout ce que les nazis ont fait aux juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits enfants nous demanderont un jour: où te trouvais-tu durant l'holocauste des animaux? Qu'as-tu fais contre ces terribles crimes? Il nous sera alors impossible de réitérer à nouveau les mêmes excuses, de dire que nous ne savions pas... (Dr Helmut Kaplan)*
*Les chiens n'ont qu'un défaut, celui de croire aux hommes...*
*L'animal a un coeur qui perçoit, comme toi, L'animal éprouve joie et douleur, comme toi,
L'animal a ses propres aspirations, comme toi, L'animal a le droit de vivre, comme toi...*
*Celui qui n'a jamais été respectueux avec les animaux ne pourra jamais l'être avec les hommes...*
*Tout ce que les nazis ont fait aux juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits enfants nous demanderont un jour: où te trouvais-tu durant l'holocauste des animaux? Qu'as-tu fais contre ces terribles crimes? Il nous sera alors impossible de réitérer à nouveau les mêmes excuses, de dire que nous ne savions pas... (Dr Helmut Kaplan)*
Re: Sockats et Daxone, Fyna, Heyla...
Bienvenue sur le forum 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Merci à tous pour votre accueil!^^
*L'homme est le seul animal qui rougisse... c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.*
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue parmit nous! 
Bonjour et bienvenue !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

Bienvenue à toi =).
Bienvenue sur le fofo!
12 messages
|Page 1 sur 1