Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215945 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110976 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110766 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Une nouvelle enchantée.
Bonjour à tous, je vie dans le var, je vais bientot avoir 18 ans, ma famille et moi possedons un mini zoo, 3 chats (dont une aura des bébés prochainement) un chien et deux lapins. Chez nous la règles est simple, si on veut des animaux on s'en occupe, ainsi depuis deux ans je travail en plus des cours pour payer tout ce qu'il faut à mes amours. je suis en terminale S et compte rentrer en prepa vétérinaire l'année prochaine.
Re: Une nouvelle enchantée.
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue parmi nous
il y a une autre regle simple: si on aime les chats, on les stérilise

il y a une autre regle simple: si on aime les chats, on les stérilise

-
milloute
Mes deux autres chats sont sterilises, et celle la devait l'être aussi mais suite a une histoire assez compliqué et pas tres plaisantes elle est tombé enceinte, bref apres cette portee elle sera desuite sterilisé et dans 6 mois teste felv/fiv. Je sais tout ce que vous pourriez me reprocher la dessus car il y a quelques mois je disais exactement pareil je m'en veux deja. Bref j espere que j'aurai droit a votre soutiens et a toute l aide que vous pourrez m apporter.
bien evidemment tu as notre soutien...
je ne suis pas là pour juger, je peux tres bien comprendre que parfois il y a des "accidents" mais je passe le message sur la stérilisation et vérifie que les gens comprennent pourquoi c'est si important.
je ne suis pas là pour juger, je peux tres bien comprendre que parfois il y a des "accidents" mais je passe le message sur la stérilisation et vérifie que les gens comprennent pourquoi c'est si important.

-
milloute
Pour tout te dire j'était pire que toi jusqu a ce que ma fifille tombe enceinte. Je deteste les gens qui prennent un chat pour le laisser vadrouiller sans meme le stériliser derriere, qui tue les petits des qu'il y en a et hop la chatte repart dehors. Ou alors qui veulent des chatons comme ca parce que c'est mignon et les donnes a n'importe qui, il y a deja tellement de chatons à donner :/ . Je bosse aussi en tant que benevole au refuge de ma ville. Cette ete j'ai recupere deux bébés que j'ai biberonner et je suis tres fiere de leur avoir trouver une super famille et je compte bien en faire de meme pour les bébés de ma chatte que je ne garderai pas.
on est d'accord alors
l'essentiel est de penser avant tout aux chats des refuges qui attendent d'etre adoptés avant de penser à son propre petit bonheur egoiste... car oui les chatons c'est beau, oui on peut trouver de bonnes familles pour les petits, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez...
en fait si, je crois que je suis intolerante la dessus

en fait si, je crois que je suis intolerante la dessus

-
milloute
Quand je dis que je ne garderai pas je veux dire avec moi, chez moi. Si je n'ai pas fait avorter ma fifille c'est parceque mon vétérinaire de famille ne voulait pas, il trouve son état trop avancer et a la radio il y aurait 3 bébés, j'essaie de me convaincre pour mes finances de ne pas tous les garder.
oui c'est sur qu'apres, ça fait beaucoup de chats et donc beaucoup de frais... maintenant qu'ils vont etre là, autant leur trouver des bonnes familles qui sauront les aimer...
ça se sent que tu es quelqu'un de responsable de ses animaux
ça se sent que tu es quelqu'un de responsable de ses animaux

-
milloute
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue! .gif)
.gif)
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!