Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Une nouvelle enchantée.

par ginydu83 » Dimanche 25 Octobre 2009 22:47

Bonjour à tous, je vie dans le var, je vais bientot avoir 18 ans, ma famille et moi possedons un mini zoo, 3 chats (dont une aura des bébés prochainement) un chien et deux lapins. Chez nous la règles est simple, si on veut des animaux on s'en occupe, ainsi depuis deux ans je travail en plus des cours pour payer tout ce qu'il faut à mes amours. je suis en terminale S et compte rentrer en prepa vétérinaire l'année prochaine.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Re: Une nouvelle enchantée.

par Chef » Dimanche 25 Octobre 2009 22:55

Bienvenue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par milloute » Dimanche 25 Octobre 2009 22:56

bienvenue parmi nous ::):

il y a une autre regle simple: si on aime les chats, on les stérilise ::wink::