Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Une nouvelle enchantée.

par ginydu83 » Dimanche 25 Octobre 2009 22:47

Bonjour à tous, je vie dans le var, je vais bientot avoir 18 ans, ma famille et moi possedons un mini zoo, 3 chats (dont une aura des bébés prochainement) un chien et deux lapins. Chez nous la règles est simple, si on veut des animaux on s'en occupe, ainsi depuis deux ans je travail en plus des cours pour payer tout ce qu'il faut à mes amours. je suis en terminale S et compte rentrer en prepa vétérinaire l'année prochaine.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Re: Une nouvelle enchantée.

par Chef » Dimanche 25 Octobre 2009 22:55

Bienvenue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par milloute » Dimanche 25 Octobre 2009 22:56

bienvenue parmi nous ::):

il y a une autre regle simple: si on aime les chats, on les stérilise ::wink::

milloute

par ginydu83 » Dimanche 25 Octobre 2009 23:02

Mes deux autres chats sont sterilises, et celle la devait l'être aussi mais suite a une histoire assez compliqué et pas tres plaisantes elle est tombé enceinte, bref apres cette portee elle sera desuite sterilisé et dans 6 mois teste felv/fiv. Je sais tout ce que vous pourriez me reprocher la dessus car il y a quelques mois je disais exactement pareil je m'en veux deja. Bref j espere que j'aurai droit a votre soutiens et a toute l aide que vous pourrez m apporter.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Dimanche 25 Octobre 2009 23:16

bien evidemment tu as notre soutien...

je ne suis pas là pour juger, je peux tres bien comprendre que parfois il y a des "accidents" mais je passe le message sur la stérilisation et vérifie que les gens comprennent pourquoi c'est si important. ::wink::

milloute

par ginydu83 » Dimanche 25 Octobre 2009 23:20

Pour tout te dire j'était pire que toi jusqu a ce que ma fifille tombe enceinte. Je deteste les gens qui prennent un chat pour le laisser vadrouiller sans meme le stériliser derriere, qui tue les petits des qu'il y en a et hop la chatte repart dehors. Ou alors qui veulent des chatons comme ca parce que c'est mignon et les donnes a n'importe qui, il y a deja tellement de chatons à donner :/ . Je bosse aussi en tant que benevole au refuge de ma ville. Cette ete j'ai recupere deux bébés que j'ai biberonner et je suis tres fiere de leur avoir trouver une super famille et je compte bien en faire de meme pour les bébés de ma chatte que je ne garderai pas.

par milloute » Dimanche 25 Octobre 2009 23:28

on est d'accord alors ::wink:: l'essentiel est de penser avant tout aux chats des refuges qui attendent d'etre adoptés avant de penser à son propre petit bonheur egoiste... car oui les chatons c'est beau, oui on peut trouver de bonnes familles pour les petits, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez...

en fait si, je crois que je suis intolerante la dessus ::laugh::

milloute

par ginydu83 » Dimanche 25 Octobre 2009 23:31

Quand je dis que je ne garderai pas je veux dire avec moi, chez moi. Si je n'ai pas fait avorter ma fifille c'est parceque mon vétérinaire de famille ne voulait pas, il trouve son état trop avancer et a la radio il y aurait 3 bébés, j'essaie de me convaincre pour mes finances de ne pas tous les garder.

par milloute » Lundi 26 Octobre 2009 0:11

oui c'est sur qu'apres, ça fait beaucoup de chats et donc beaucoup de frais... maintenant qu'ils vont etre là, autant leur trouver des bonnes familles qui sauront les aimer...
ça se sent que tu es quelqu'un de responsable de ses animaux ::wink::

milloute

par laetitia59000 » Lundi 26 Octobre 2009 9:55

Bienvenue sur le forum !!!!!! ::cat21::

laetitia59000

par Jen2801 » Lundi 26 Octobre 2009 10:27

Bienvenue sur le forum ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par Nikie62 » Lundi 26 Octobre 2009 11:57

Bienvenue ::chat12::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par chichia » Lundi 26 Octobre 2009 13:03

Bienvenue ::cat21::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par Bubble » Lundi 26 Octobre 2009 15:18

Bienvenue! ::cat16::

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par Telle » Lundi 26 Octobre 2009 15:22

bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62