Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215645 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110965 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110816 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110681 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
une nouvelle montréalaise :)
Je m'appelle Lilo, j'ai 23 ans...
j'habite Montréal depuis 4 moins maintenant et mon dieu que c'est bon! je suis d'origine française, du sud plus particulierement...
Je suis egalement Lion (héhé une feline de plus) et tigre ( encore plus feline)... Je travaille dans la production depuis mon plus jeune age, et oui maman n'a ete que mon mentor
j'aime les animaux plus que tout... je possède maintenant 3 cats! J'ai emmenager avec mon fiancé, qui avait deja Gavroche, beau chatoune de 3 ans... (et de 5kg le mossieur..) récupéré dans la rue... ce pauv' a du avoir une intervention chirurgicale, car il avait la gangraine... du coup.. plus de queue!
et puis nous avons adopté Jazz... jolie femelle de 4 mois maintenant, et puis Billie... une petite furieuse de 2 mois...
Nous pensons a des poissons... et puis nous avons aussi trois chevaux
voili voilou
ma photo avec ma bella Jazz ...
![Image]()
j'habite Montréal depuis 4 moins maintenant et mon dieu que c'est bon! je suis d'origine française, du sud plus particulierement...
Je suis egalement Lion (héhé une feline de plus) et tigre ( encore plus feline)... Je travaille dans la production depuis mon plus jeune age, et oui maman n'a ete que mon mentor

j'aime les animaux plus que tout... je possède maintenant 3 cats! J'ai emmenager avec mon fiancé, qui avait deja Gavroche, beau chatoune de 3 ans... (et de 5kg le mossieur..) récupéré dans la rue... ce pauv' a du avoir une intervention chirurgicale, car il avait la gangraine... du coup.. plus de queue!
et puis nous avons adopté Jazz... jolie femelle de 4 mois maintenant, et puis Billie... une petite furieuse de 2 mois...
Nous pensons a des poissons... et puis nous avons aussi trois chevaux

voili voilou

ma photo avec ma bella Jazz ...

Re: une nouvelle montréalaise :)
Bienvenue parmi nous!
Re: une nouvelle montréalaise :)
Merci beaucoup!
5 messages
|Page 1 sur 1