Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

une nouvelle montréalaise :)

par lilobutton » Samedi 27 Juin 2009 1:27

Je m'appelle Lilo, j'ai 23 ans...
j'habite Montréal depuis 4 moins maintenant et mon dieu que c'est bon! je suis d'origine française, du sud plus particulierement...
Je suis egalement Lion (héhé une feline de plus) et tigre ( encore plus feline)... Je travaille dans la production depuis mon plus jeune age, et oui maman n'a ete que mon mentor ::):
j'aime les animaux plus que tout... je possède maintenant 3 cats! J'ai emmenager avec mon fiancé, qui avait deja Gavroche, beau chatoune de 3 ans... (et de 5kg le mossieur..) récupéré dans la rue... ce pauv' a du avoir une intervention chirurgicale, car il avait la gangraine... du coup.. plus de queue!
et puis nous avons adopté Jazz... jolie femelle de 4 mois maintenant, et puis Billie... une petite furieuse de 2 mois...
Nous pensons a des poissons... et puis nous avons aussi trois chevaux ::):
voili voilou ::):

ma photo avec ma bella Jazz ... ::):
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Re: une nouvelle montréalaise :)

par MiNeth » Samedi 27 Juin 2009 1:48

Bienvenue parmi nous!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par leti » Mardi 30 Juin 2009 17:56

Bienvenue parmi nous :;):

leti

par lilobutton » Jeudi 02 Juillet 2009 2:36

Merci beaucoup!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par bilboadeschatalans » Samedi 04 Juillet 2009 16:09

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans