Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

3 magnifiques chatons de Bengal

par Phoenyx77 » Mercredi 28 Octobre 2009 19:07

Pour l'Europe:
Bonjour!

Arthur et Guenièvre de la chatterie Bengraal ont donné naissance le 25 juillet à 3 magnifiques chatons (2 mâles, une femelle).

Ces chatons ont une très belle génétique (mère: tachetée brune - brown spotted, père: rosettes ouvertes sur fond fauve, grands-parents: snow - marbré - rosette fermée) bref, peuvent donner naissance à toutes sortes de motifs de Bengal recherchés.
Autres photos sur demande.

Le prix des chatons est de 1000Euros chacun.

Ce prix inclut le chaton, les droits de reproduction, les papiers d'enregistrement à la TICA, le transport en avion, la cage, les vaccins.

Pour toute autre information, veuillez communiquer avec moi ou consultez notre site web: bengraal.com


Pour le Québec.

Malheureusement, par contrat, je ne peux vendre ces chatons comme reproducteurs à l'intérieur des frontières du Québec.
Les prix varient donc entre 1000$ et 1200$ et la stérilisation est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 28 Octobre 2009 17:53
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités