Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

A vendre sac de transport pour chat !!

par isa69 » Lundi 28 Janvier 2008 14:18

Bonjour a tous et a toutes !!
Alors comme je le dis dans le titre de ce post, je vends un sac de transport pour chats ( mais qui est valable aussi pour les petits chiens), il est neuf neuf, puisque je ne l'ai jamais sorti de son emballage!!!
Je l'ai en double en fait...on me l'a offert 2 fois :D , donc jai fais des photos de celui que j'ai ,moi, mais c'est exactement le meme ( le meme le meme lol).
Voici le descriptif : Le sac de transport Jet Set de Dog Bag peut etre porté soit en bandoulière, soit a la main . Des bretelles réglables permettent de l'utiliser ainsi, et ce tout aussi bien en voiture qu'en train ou qu'en avion!!(agrée par la plupart des compagnies aeriennes). Fait avec du materiau très resistant ( sorte de nylon doublé). Il y a sur chaque coté 1 fenetre refermable pour permettre une aeration. Il y a aussi une laisse de sécurité a l'interieur . Il y a aussi une sangle réglable de transport.

Je vous joins quelques photos ( dc jai pris en photo celui que j'ai, mais l'autre est identique, sauf qu'il est emballé :wink: )

Voilà l'interieur, très molletonneux :
Image

Le dessus :
Image

Derrière: (avec Oggy qui joue a l'inspecteur des travaux finis :laugh: )
Image

Un côté:
Image

Le 2ème côté:
Image


PS : la taille est M c'est a dire 50(L)*25(l)*27(H)

Voilà, j'espère que cela vous donnera une petite idée du sac!
Quant au prix ( sur internet il coute entre 80 et 90 euros) et moi je le vends 50 euros. Par contre je ne me suis pas encore renseignée auprès de la poste pour le cout de l'envoi, mais dès que je saurai, je vous le dirai!!
Voili voilou!
Si vous etes intéréssé(e), vous pouvez aussi me contacter par MP!

Bonne après midi a vous tous et toutes!
" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "

Proverbe Isabellien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 25 Janvier 2008 12:27
Localisation: LYON
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités