Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

[A venir] Chatons A DONNER

par didoune62 » Dimanche 01 Février 2009 13:57

Bonjour

voila je passe une petite annonce car dans une semaine ma chatte va mettre bas.
Les chatons seront à donner --> Sevrage Mai

Je suis dans le pas de calais 62, à bruay exactement.

Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas.
Modifié en dernier par didoune62 le Dimanche 01 Février 2009 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2009 14:16
Localisation: Pas de Calais 62 FRance
Genre: Non spécifié


par Marie » Dimanche 01 Février 2009 15:37

Les chatons ne seront pas sevrés au mois d'avril comme tu le dis mais pas avant le mois de mai !!!!!!!!!! 3 mois est le temps normal pour un réel sevrage . Avant, les chatons ont besoin de la fratrie pour faire l'apprentissage de la vie .
Plus tôt tu risques des problèmes comportementaux que le chat peut garder à vie .

psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Mari » Jeudi 12 Février 2009 10:49

Moi jserai intéréssé mais tu est trop loin :cry:
En manque de Ronron..!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 6
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 09 Février 2009 16:07
Localisation: Brest
Genre: Non spécifié

par Webmargotte » Mercredi 11 Mars 2009 13:36

Bonjour,
Est-ce que les chatons sont toujours disponible ?
Ma soeur cherche un chaton et elle habite à Marcq en baroeul près de lille,donc ce n'est pas trop loin.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2008 11:48
Genre: Non spécifié

par yyou » Jeudi 12 Mars 2009 15:07

Tu devrais la contacter en privé car vu le nombre de messages depuis son inscription je doute qu'elle passe ici régulièrement.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités