Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche chaton mâle roux..

par Toupie » Mercredi 19 Août 2009 22:05

Bonsoir,

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un donne un petit chaton mâle roux ? (Vers Toulouse ou dans les environs)
Un amie à moi est très intéressée ...

Merci
!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 847
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 11 Août 2009 15:02
Localisation: 31
Genre: Femme


Re: Cherche chaton mâle roux..

par nathalex24 » Jeudi 20 Août 2009 10:08

je viens d'en avoir 3 mais ils sont déjà donner !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Cherche chaton mâle roux..

par chaniakedie » Jeudi 20 Août 2009 10:12

moi je regarde sur leboncoin pour mes amies! c'est la ou j'ai trouvé ma dernière mais souvent il y a le choix!
un peu trop meme on aurait envie de tous les prendre !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 18:07
Genre: Non spécifié

Re: Cherche chaton mâle roux..

par Toupie » Jeudi 20 Août 2009 11:23

chaniakedie a écrit:moi je regarde sur leboncoin pour mes amies! c'est la ou j'ai trouvé ma dernière mais souvent il y a le choix!
un peu trop meme on aurait envie de tous les prendre !


Merci ! Je viens de faire un petit tour sur le bon coin et en effet y en a pleins dans ma région :lover:
Je craque y en a qui sont trop trop mimi :oops: :oops:
C'est clair on a envie de tous les prendre :lol:
Je pense que mon amie va trouver son bonheur :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 847
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 11 Août 2009 15:02
Localisation: 31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités