Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

cherche chaton type maine coon

par GREGCOR16 » Vendredi 10 Octobre 2008 13:36

Bonjour,

Je cherche un chaton,( un don de preference, ou prix pas tres elevé) de type maine coon, ( de gros gabarit, avec lynx tip, une belle criniere... ), qui fasse vraiment sauvage.

Ou alors de type chartreux.

Loof ou non, peu importe, ce n'est ni pour de la repro, ni pour de l'expo.

Merci.greg
Modifié en dernier par GREGCOR16 le Vendredi 12 Décembre 2008 12:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 21
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 12:40
Genre: Non spécifié


par yyou » Vendredi 10 Octobre 2008 14:42

Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par GREGCOR16 » Vendredi 12 Décembre 2008 12:48

Personne n'en possede, quel dommage..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 21
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 12:40
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Vendredi 12 Décembre 2008 13:20

Attention si tu cherche un maine coon fais bien attention, tu trouvera surement beaucoup d’annonces de type maine coon ....saches que ces chats qui seront issus d’un parents peut être non LOOF..cela signifie que il y a une possibilité de risques de maladies génétiques. Les maine coon sont sujets a diverses maladies et tu auras aucun moyen de le vérifier a moins de prendre un chat dans un élevage correct!!
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: cherche chaton type maine coon

par Azra » Dimanche 28 Juin 2009 8:45

Tu peux trouver des retraités d'élevage pour moindre coût. Ou alors, un chaton qui a un défaut (parfois rien du tout), là il faut te rapprocher des éleveurs. Va voir sur chaton de frrance, je crois qu'il y a un petit coon noir dans ce cas. Autrement, l'assoc chat'repar place des chat de race. Il y a quelquefois des coons. N'hésite pas à contacter des éleveurs.
En tout cas, n'achète pas un chaton "type" maine coon à un prix fou ( certains sont vendus plus cher que des loof!!!), surtout si les 2 parents sont loof, un ped c'est 35€!! Et sur cette race, il faut que les tests génétiques soient fait.
Mon beau loulou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Âge: 41
Enregistré le: Samedi 27 Juin 2009 14:25
Genre: Non spécifié

Re: cherche chaton type maine coon

par giletnad » Mardi 23 Mars 2010 1:42

bonsoir

je suis éleveur de maine coon et un prochain mariage :coeur: est prévus avec Doug des Mainecoon land et Dolce Vita de Chantaline pour mai 2010 si tous se passe bien il seront dispo pour le mois d'aout 2010,je te transmet mon site http://royaumededoug.chats-de-france.com
tu pourra voir tous ma ribambelle :cat44: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 235
Sujets: 31
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 17 Mars 2010 16:18
Localisation: grande synthe
Genre: Femme

Re: cherche chaton type maine coon

par lili81 » Samedi 17 Avril 2010 2:21

Regarde dans les assos près de chez toi. Je cherchais aussi un chat typé sauvage, avec une "crinière", des poils longs, des lynx tips, des pattes bien poilues, et j'ai trouvé Salsa via une asso. Elle n'est pas maine coon, ni norvégien, elle est chat de gouttière, mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 18:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités