Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Commande groupé sur Zooplus !! (Iles et Vilaine)

par Babylon » Samedi 28 Mai 2011 16:18

Alors voilà, je trouve que l'idée de faire une commande grouper sur Zooplus, pour réduire les frais de ports peut-être une bonne idée =D
Je pense que ça marche surtout pour les personnes qui vivent vers chez moi, pour une remise en main propre. Car, après pour envoyer de chez moi à quelqu'un, les frais de port seront surement aussi cher que si on achète directement à Zooplus ^^

Je voudrais donc savoir s'il y avait des Rennais/es et alentours qui seraient intéressés pour faire une commande grouper sur Zooplus ?
Moi je souhaite acheter 2kilos de croquette à 9,99 et peut-être de la litière à 4,99, donc, il est vrai que si je pouvais éviter les frais de port se serait super =D

En espérant que c'est là que je peux demander ^^
Et que des personnes soient intéressées =D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 200
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 11:34
Localisation: Rennes (35)
Genre: Femme


Re: Commande groupé sur Zooplus !! (Iles et Vilaine)

par titoune » Samedi 28 Mai 2011 19:19

Les frais de port sont gratuits à partir de 29 € chez zoo+ , tu n'en ai pas très loin, il suffit de rajouter un paquet de litière ou de croquettes (un truc que tu peux conserver longtemps).

Sinon il faut arriver à 100 € et dans ce cas-là tu as le port gratuit et 5 % de réduction, là ça devient encore plus intéressant de se grouper, c'est ce que je fais avec 2 amies qui habitent vers chez moi, et qui ont des chats :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Commande groupé sur Zooplus !! (Iles et Vilaine)

par Babylon » Samedi 28 Mai 2011 23:12

Si je demande ça c'est tout simplement que j'ai pas les moyens de rajouter quelque chose ^^
Je savais pour les ports gratuits à partir de 29€ mais j'ai pas les 29 ^^

Par contre pour les 100€ ça vaux vraiment le coups ^^
Je pense que si y a trois à cinq personnes qui commande en même temps (même moins) ça peux vite se faire ^^

Donc si quelques personnes sont intéressées =D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 200
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 11:34
Localisation: Rennes (35)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité