Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Croquettes Nöw/Enova (Antony - 92)

par Moune14 » Lundi 25 Mars 2013 17:44

J'ai mélangé dans un container en plastique 7,5kg de croquettes Nöw adulte et 10kg de croquettes Enova adulte. Il reste environ 15kg de ce mélange.

Je souhaite le revendre, par-contre je n'ai plus les sacs donc il faudra amener votre container sur place (ou un sac plastique le temps du transport), les croquettes sont mélangées et ne peuvent être vendues séparément du coup. Elles ont été conservées hermétiquement et sont donc totalement consommables.

Valeur marchande à l'achat : 130€ (acheté 100€ au tarif éleveur). Je revends le tout moitié prix, soit 65€ le mélange de 15kg.

Possibilité de vendre en plus petite quantité (dans ce cas on mettra les croquettes dans des sachets fraîcheurs et on pèsera ensemble pour déterminer le prix).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme


Re: Croquettes Nöw/Enova (Antony - 92)

par armie » Mardi 26 Mars 2013 10:17

Simple curiosité, car je ne pourrais pas en transporter jusque chez moi : Pourquoi est-ce que tu les vends ? Tu es passée à autre chose ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Croquettes Nöw/Enova (Antony - 92)

par Moune14 » Mardi 26 Mars 2013 17:13

Je les vends car le résultat ne me satisfait pas :
- les chats n'aiment pas trop;
- les litières sentent horriblement mauvais (ça ne m'était jamais arrivé avant);
- un de mes chats m'a fait 2 gros épisodes de diarrhée depuis que j'en donne, or il n'en avait jamais eu.

Donc je préfère ne pas insister. Je vais rester au Golden Eagle et Royal Canin. Et peut-être dans quelques mois prendre un petit sac de 4kg d'Enova pour tester à nouveau car je pense que le problème vient des Nöw (trop de pommes de terre), mais j'hésite car je trouve les taux des Enova un peu hauts.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: Croquettes Nöw/Enova (Antony - 92)

par Moune14 » Dimanche 31 Mars 2013 0:46

Il me reste 7kg répartis en 10 sachets fraîcheur scellés de 700gr, je vends le tout 30€.

Possibilité d'envoi, dans ce cas je vends le tout 40€ frais de port compris.

Je peux bien sûr vendre les sachets fraîcheurs individuellement : 3€ le sachet fraîcheur d'environ 700gr.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités