Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Re: le "bon" coin

par coondefee » Dimanche 20 Novembre 2011 19:51

Une autre annonce !!!
Les pauvres chatons !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/254300801.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme


Re: le "bon" coin

par fredou » Lundi 21 Novembre 2011 18:23

http://www.leboncoin.fr/animaux/257634994.htm?ca=12_s

:(
300€ de type ,ni tatoué ,ni vacciné ,ni pucé
en plus les yeux ont l'air sales

incroyable sur le bon coin : les chatons à donner ou à vendre,c'est une annonce presque toutes les 2mn
:(
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par coondefee » Lundi 21 Novembre 2011 18:27

annonce signaler elle ne respecte pas la loi !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par fredou » Lundi 21 Novembre 2011 18:40

Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par anisette87 » Lundi 21 Novembre 2011 18:49

Je n'ouvre même pas , sinon je vais encore m'emporter ... Les gens sont agaçants, ils ne se respectent pas entre eux a s'arnaquer et ne respectent pas les animaux a les considérer comme de l'argent facile :colere: :colere: :colere: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par Mitou63 » Jeudi 05 Janvier 2012 0:14

Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par llollotte18 » Jeudi 05 Janvier 2012 11:28

Mitou63 c'est vraiment n'importe quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par Mitou63 » Jeudi 05 Janvier 2012 11:49

llollotte18 a écrit:Mitou63 c'est vraiment n'importe quoi!

c'est claire ça m'énerve de voir ça grrrrr :evil:
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par fredou » Mardi 24 Janvier 2012 18:50

je ne savais pas où mettre ce sujet :oops:

je sais pas si vous avez remarqué : les chatons à poils longs ou mi longs
sont toujours demandés en premier ? ça tient à quoi ? ils sont plus beaux ?

j'ai regardé les sites d'assos ex : le chat provincial à St pierre des Corps (37), et les chatons poils longs ou mi longs ,sont tous réservés :?

il y a un sujet récent de recherche de chaton sur Montpellier
sur le forum
adoptions/cherchons-a-adopter-chaton-montpellier-t26887.html

j'ai vu çà
http://www.leboncoin.fr/animaux/263251553.htm?ca=13_s

mais franchemment j'hésite à filer le lien (quoique c'est peut-être déjà vu,par la personne)
moi je trouve que le chaton ,ou les chatons ne paraissent pas en super forme ?
poils pas brossés ,regard triste
vous pensez comme moi :?:

je pense en toute franchise ,que bien sur ,il faut se déranger, ne pas se laisser abuser par la longueur
des poils et privilégier la santé ,la sociabilité, et surtout avoir une complicité,un contact entre le chat et l'humain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par anisette87 » Mardi 24 Janvier 2012 18:57

fredou a écrit:je ne savais pas où mettre ce sujet :oops:

je sais pas si vous avez remarqué : les chatons à poils longs ou mi longs
sont toujours demandés en premier ? ça tient à quoi ? ils sont plus beaux ?

j'ai regardé les sites d'assos ex : le chat provincial à St pierre des Corps (37), et les chatons poils longs ou mi longs ,sont tous réservés :?

il y a un sujet récent de recherche de chaton sur Montpellier
sur le forum
adoptions/cherchons-a-adopter-chaton-montpellier-t26887.html

j'ai vu çà
http://www.leboncoin.fr/animaux/263251553.htm?ca=13_s

mais franchemment j'hésite à filer le lien (quoique c'est peut-être déjà vu,par la personne)
moi je trouve que le chaton ,ou les chatons ne paraissent pas en super forme ?
poils pas brossés ,regard triste
vous pensez comme moi :?:

je pense en toute franchise ,que bien sur ,il faut se déranger, ne pas se laisser abuser par la longueur
des poils et privilégier la santé ,la sociabilité, et surtout avoir une complicité,un contact entre le chat et l'humain

coucou Fredou :)
oui le poil est terne et semble "collé"...je remarque cependant que le chaton est pucé ce qui tient du MIRACLE sur leboncoin !!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: le "bon" coin

par fredou » Mardi 24 Janvier 2012 19:03

moi aussi j'ai lu pour la puce
à vérifier...
je suis contente que tu trouves comme moi, que le poil est pas top :(
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

le "bon" coin

par Minoucha7851 » Jeudi 23 Janvier 2014 16:50

Je resort ce vieux post, pas envie d'en créer encore un nouveau pour toujours le même sujet ... :laugh:

Bref, j'ai doucement rigolé : "Bonjour je recherche un chaton a adopter en remplacement du mien qui c est fais écraser hier a même pas 1 ans je suis très triste mes enfants également on c était vraiment attacher a lui mais bon malheureusement le destin en a voulu ainsi !Donc j aimerai qu'il soit identique au mien ( la photo a était prise récemment ) qu il est 12 semaines maxi ( 3 mois ) et bien sur qu il est 4 semaines minimum pour son sevrage 1 er contact par mail pour éviter les appels malveillants merci ps : Une personne de odars ( direction st orens labege ) me l avais donner fin avril il me semble madame romera ou romero je met ça on sait jamais si elle lit cette annonce c est une passionner qui en possède beaucoup on sait jamais je tente ma chance ou une personne susceptible de la connaître ( la cinquantaine avec une voiture Break bleu foncer ) je vous dit ça parce que j aimerai pour mes enfants retrouver cette personne qui fait souvent des porter et qui possède les parents pour avoir un demi frère metci"


Et là aussi ...

"bjr ,je recherche un chaton mâle tout juste sevré. Chat adulte s'abstenir j'ai beaucoup d'animaux et souhaite que le chat s'habitue. Association de même s abstenir !! Merci"
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

le "bon" coin

par AZRAEL27 » Jeudi 23 Janvier 2014 19:38

Hé oui LANA, le nombre des irresponsables (pour rester poli) est en nette augmentation. Je voulais juste revenir sur la "mode" des chats à poils longs ou mi-longs:
Pour ceux qui les adoptent, il faut qu'ils sachent que les soins à leur prodiguer en ce qui concerne le brossage régulier, sont plus importants que pour les chats à poils courts. Une absence de brossage pendant quinze jours vire rapidement à la catastrophe, au détriment de l'animal.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 10
Âge: 74
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 16:31
Localisation: Haute Normandie - EURE
Genre: Homme

le "bon" coin

par colineuse » Jeudi 06 Mars 2014 23:55

Lana82 a écrit: "Bonjour je recherche un chaton a adopter en remplacement du mien qui c est fais écraser hier a même pas 1 ans je suis très triste mes enfants également on c était vraiment attacher a lui mais bon malheureusement le destin en a voulu ainsi !Donc j aimerai qu'il soit identique au mien ( la photo a était prise récemment ) qu il est 12 semaines maxi ( 3 mois ) et bien sur qu il est 4 semaines minimum pour son sevrage 1 er contact par mail pour éviter les appels malveillants merci ps : Une personne de odars ( direction st orens labege ) me l avais donner fin avril il me semble madame romera ou romero je met ça on sait jamais si elle lit cette annonce c est une passionner qui en possède beaucoup on sait jamais je tente ma chance ou une personne susceptible de la connaître ( la cinquantaine avec une voiture Break bleu foncer ) je vous dit ça parce que j aimerai pour mes enfants retrouver cette personne qui fait souvent des porter et qui possède les parents pour avoir un demi frère metci"



:shock: :colere: :colere: :colere:

:savapa:
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 15
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 21 Octobre 2012 23:57
Genre: Femme

le "bon" coin

par Clothilde » Vendredi 07 Mars 2014 13:00

:jsuicontent: .................
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités