Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

donne chaton

par deb30 » Samedi 12 Mai 2007 19:00

urgent donne chaton adorable blanc et marron agé de deux mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 12 Mai 2007 18:56
Localisation: bouillargues
Genre: Non spécifié


par Claire » Samedi 12 Mai 2007 20:53

Bonsoir !
Il faudrait plus d'élèments genre :
vaccinés, pucés, vermifugé?
les raisons de la donnation
Et une photo serait super !
Aussi dans quelle région tu veux que les adoptants soient.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par deb30 » Samedi 12 Mai 2007 22:22

c'est vrai alors je pense pas kil est été vermifugé il est pas vacciné et pas tatoué

j'habite a bouillargues pres de nimes dans le gard
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 12 Mai 2007 18:56
Localisation: bouillargues
Genre: Non spécifié

par Claire » Samedi 12 Mai 2007 22:52

Tu l'as eu comment :?:
Si je ne me trompe pas il est obligatoire que le chat soit tatoué lors de la vente ou de la donnation. Pour les vaccins je ne sais pas par contre.
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Dimanche 13 Mai 2007 11:09

Tous le chtons, qu'ils soient donnés ou venus, doivent être obligatoirement identifiés (puce électronique ou tatouage).
Malheureusement pour le moment il n'y a pas grand monde pour aller vérifier cela, c'est dommage si chaque chat était identifié on saurait à qui il appartient et il y aurait moins d'abandon !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par deb30 » Dimanche 13 Mai 2007 12:39

je l ai recueilli parce ke son maitre voulai s'en debarrasser alors au lieu de le voir balader seul dans les rues ou meme pire j ai preferé le récuperer mais le probleme c'est ke j ai pas assez de place pour le garder j ai deja un chat et un furet

quand au tatouage quand j ai adopté mon chat par un particulier il etait ni vacciné ni tatoué c'est moi ki m'en suis occuppé alors c'est vrai ke de ce coté je sais pas trop ....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 12 Mai 2007 18:56
Localisation: bouillargues
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités