Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vend arbre à chat en très très bon état

par armie » Mercredi 01 Août 2012 8:41

Bonjour, comme certains d'entre vous le savent, ma mère avait acheté un arbre à chat, mais comme ses chats sortent, ils n'en ont jamais fait grand cas. Il est donc quasi neuf.

Comme ma mère vend une partie de sa maison, elle cherche à le vendre car il est un peu encombrant eu égard à son volume.
Il fait 1m62 pour une base de 50com par 50cm. Il s'agit d'un arbre à chat prévu pour être dans un angle et acheté sur zooplus où il n'est plus référencé.

Voilà des photos de la bête :
Image
En entier

Image
Une des plates formes pour la finition

Image
La niche

Comme vous le remarquez, il est en bon état, garanti sans maladies incrustées ni puces, aspiré de frais. Le bon état se remarque aussi aux griffoirs en corde, à peine entamés. Personnellement je ne le trouve pas hyper stable au milieu d'une pièce, mais dans un angle il ne risque rien.

On le vend 60€, à venir chercher en région parisienne, à Jouy le Moutier village (95, val d'oise).

Me contacter en MP pour toute demande !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié


Re: Vend arbre à chat en très très bon état

par armie » Mercredi 01 Août 2012 14:23

IL EST GRAAAAND IL EST BEAAAAU LE BEL AAAAAAAAARBRE > :o

:mrgreen: Parlez en autour de vous ! Ma mère serait même prête à le donner à une assos, sinon c'est ce qu'on fera !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Re: Vend arbre à chat en très très bon état

par Myriam » Jeudi 02 Août 2012 11:04

mmm j'essaie de motiver chéri... il me plait bien cet arbre même si pas vraiment d'utilité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Vend arbre à chat en très très bon état

par armie » Jeudi 02 Août 2012 11:59

Tiens moi au courant !
Si pas de preneur lorsque la maison sera vendue, ben je crois qu'on va en faire cadeau à une association... si elles en veulent, ce qui n'est pas sur non plus, car il faut venir le chercher.

Mais si tes chats sortent possible qu'ils le boudent et préfèrent les vrais arbres, comme les chats de ma mère !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Re: Vend arbre à chat en très très bon état

par Myriam » Jeudi 02 Août 2012 12:12

mes chats sortent peu, 1-2 heure par jour.
ils ont déjà moultes arbres, de toutes tailles.
mais j'aimerais bien un plus haut comme celui ci
je te dis mais si tu trouves un autre preneur n'hésite pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Vend arbre à chat en très très bon état

par armie » Lundi 27 Août 2012 13:50

Cet arbre est vendu ! Je crois qu'on peut supprimer le topic.
En plus ma mère a vendu la moitié indépendante de sa maison, c'est la fête :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Re: Vend arbre à chat en très très bon état

par Marie » Lundi 27 Août 2012 18:43

Je vérouille pour ne pas vous faire diminuer le total de vos messages :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités