Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Vend bel arbre à chat
Bonjour !
Mon maine coon ne se sert plus de son arbre à chat préférant largement la terrasse... Je le propose donc à la vente.
C'est un grand arbre à chat de 2m40 composé de 4 niveaux, 1 panier et 3 hamacs. Le tronc est en bois naturel recouvert de sisal ( contrairement à beaucoup d'arbre à chat dont le tronc est en carton recouvert), cela fait de lui un arbre à chat très robuste. Nous l'avions acheté car vu la taille et le poids d'un maine coon ils nous semblaient nécessaire d'avoir quelque chose qui tienne dans le temps et surtout qui ne s'effondre pas au premier saut de notre " petit chat" qui a tout de même pesé, avant son régime, dans les 9 kg ...
Nous avions du coup dû mettre le prix : 320 euros. L'arbre a été utilisé 2ans et demi et est en très bon état,( Link n'étant pas un grand fan des griffoirs et préférant l'utiliser pour : dormir / s'étirer / dormir / s'étirer / dormir ). Nous le vendons donc 180 euros.
Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp !
Merci,
ps : Nous habitons Nanterre
Mon maine coon ne se sert plus de son arbre à chat préférant largement la terrasse... Je le propose donc à la vente.
C'est un grand arbre à chat de 2m40 composé de 4 niveaux, 1 panier et 3 hamacs. Le tronc est en bois naturel recouvert de sisal ( contrairement à beaucoup d'arbre à chat dont le tronc est en carton recouvert), cela fait de lui un arbre à chat très robuste. Nous l'avions acheté car vu la taille et le poids d'un maine coon ils nous semblaient nécessaire d'avoir quelque chose qui tienne dans le temps et surtout qui ne s'effondre pas au premier saut de notre " petit chat" qui a tout de même pesé, avant son régime, dans les 9 kg ...
Nous avions du coup dû mettre le prix : 320 euros. L'arbre a été utilisé 2ans et demi et est en très bon état,( Link n'étant pas un grand fan des griffoirs et préférant l'utiliser pour : dormir / s'étirer / dormir / s'étirer / dormir ). Nous le vendons donc 180 euros.

Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp !
Merci,
ps : Nous habitons Nanterre
Re: Vend bel arbre à chat
Dommage de vendre un si bel arbre à chats toujours utile . Quand il ne sortira pas cet hiver ton chat sera certainement content de l'avoir 

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Dommage que je soit si loin m'aurait bien interesser 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
C'est vrai qu'il est chouette cet arbre mais nous avons aussi déménager, nous avons gagné une terrasse mais perdu de l'espace à l'intérieur du coup il est beaucoup moins adapté, et link a toujours eut une préférence marqué pour l'étendoir à linge et la baignoire... Il s'en servait surtout comme perchoir afin d'éviter l'aspirateur. Et nous comptons quand même en racheter un, plus petit ! Je pense en effet qu'il sera bien content de rentrer se pelotonner dans un endroit douillet lorsqu'il aura découvert la neige pour la première fois.
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
dans Petites annonces - 3
- 2253
- par Pattenrond
Mercredi 26 Novembre 2014 21:40
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
-
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
dans Fiches conseils - 7
- 1187
- par Daeri
Mercredi 21 Mars 2018 11:24
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
-
- Vend coquettes Virbac U1
dans Petites annonces - 1
- 200
- par fredoalfredo
Samedi 29 Mars 2025 14:50
- Vend coquettes Virbac U1
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5753
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
-
- arbre à chat
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3
- 1681
- par YvesSylvie
Samedi 09 Mai 2020 13:49
- arbre à chat