Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vend bel arbre à chat

par zelda » Jeudi 10 Novembre 2011 13:40

Bonjour !

Mon maine coon ne se sert plus de son arbre à chat préférant largement la terrasse... Je le propose donc à la vente.

C'est un grand arbre à chat de 2m40 composé de 4 niveaux, 1 panier et 3 hamacs. Le tronc est en bois naturel recouvert de sisal ( contrairement à beaucoup d'arbre à chat dont le tronc est en carton recouvert), cela fait de lui un arbre à chat très robuste. Nous l'avions acheté car vu la taille et le poids d'un maine coon ils nous semblaient nécessaire d'avoir quelque chose qui tienne dans le temps et surtout qui ne s'effondre pas au premier saut de notre " petit chat" qui a tout de même pesé, avant son régime, dans les 9 kg ...
Nous avions du coup dû mettre le prix : 320 euros. L'arbre a été utilisé 2ans et demi et est en très bon état,( Link n'étant pas un grand fan des griffoirs et préférant l'utiliser pour : dormir / s'étirer / dormir / s'étirer / dormir ). Nous le vendons donc 180 euros.

Image
Image
Image
Image

Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp !

Merci,

ps : Nous habitons Nanterre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2011 12:28
Genre: Non spécifié


Re: Vend bel arbre à chat

par Marie » Jeudi 10 Novembre 2011 23:01

Dommage de vendre un si bel arbre à chats toujours utile . Quand il ne sortira pas cet hiver ton chat sera certainement content de l'avoir :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Vend bel arbre à chat

par miamia » Vendredi 11 Novembre 2011 1:10

Dommage que je soit si loin m'aurait bien interesser :siffle:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Vend bel arbre à chat

par zelda » Vendredi 11 Novembre 2011 8:35

C'est vrai qu'il est chouette cet arbre mais nous avons aussi déménager, nous avons gagné une terrasse mais perdu de l'espace à l'intérieur du coup il est beaucoup moins adapté, et link a toujours eut une préférence marqué pour l'étendoir à linge et la baignoire... Il s'en servait surtout comme perchoir afin d'éviter l'aspirateur. Et nous comptons quand même en racheter un, plus petit ! Je pense en effet qu'il sera bien content de rentrer se pelotonner dans un endroit douillet lorsqu'il aura découvert la neige pour la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2011 12:28
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité