Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vends pâtées diverses et croquettes Urology

par Choukine » Jeudi 06 Novembre 2014 16:31

Bonjour à tous,

Je revends les pâtées que ma Choukine n'aime pas. Voici la liste de ce qu'il me reste :
- Terra Faelis, 200g, "lapin, brocoli, menthe à chat" : 1,5€ la boîte. Quantité disponible : 5.
- Animonda Carny, 200g, "mélange de viandes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "poule, canard" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, crevettes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, lapin" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
Je fais le tout à 10€.
A récupérer sur place. Je peux envoyer mais avec les frais de port à votre charge donc je pense que ça sera moins intéressant que de les acheter en ligne du coup ;)
Je suis sur La Rochelle. Sinon, je peux également les amener à Montpellier quand j'y vais (prochain voyage : semaine de Noël).

Je vends également mon dernier paquet de croquettes "Urology" de Virbac, 3 kg, jamais ouvert bien évidemment. Prix : 25€.

Vous pouvez me contacter sur ce fil ou par mp pour plus d'informations :)

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme


Vends pâtées diverses et croquettes Urology

par Sebriniel » Jeudi 06 Novembre 2014 16:51

Ah c'est bien dommage les pâtées m'intéressent bigrement! Mais j'habite à Bordeaux alors ça serait compliqué...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 11
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 07 Septembre 2014 11:18
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Vends pâtées diverses et croquettes Urology

par Choukine » Jeudi 06 Novembre 2014 16:58

Quand je vais à Montpellier en train, j'ai un changement à Bordeaux. Je reste 35 minutes à Bordeaux le lundi 22 septembre si ça t'intéresse et que tu es disponible ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme

Vends pâtées diverses et croquettes Urology

par Choukine » Mercredi 25 Mars 2015 9:29

Bonjour à tous,

petite mise à jour de mon annonce :) . Les croquettes Urology ne sont plus disponibles, en revanche les boîtes (+ des nouvelles) sont toujours à la vente :

- Terra Faelis, 200g, "lapin, brocoli, menthe à chat" : 1,5€ la boîte. Quantité disponible : 5.
- Animonda Carny, 200g, "mélange de viandes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "poule, canard" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, crevettes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, lapin" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Feringa, 200g, "lapin, panais & menthe à chat" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Feringa, 200g, "bœuf, fromage cottage & valériane" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 1.
- Feringa, 200g, "agneau, pommes de terre & germandrée des chats" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 1.

Je fais le tout à 15€.

Je peux vous les remettre en mains propres sur La Rochelle ou sur Nantes. Possibilité de les remettre en mains propres à Montpellier également mais seulement à la mi-août. Pas d'envoi.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités