Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215287 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110539 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110410 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Vends pâtées diverses et croquettes Urology
Bonjour à tous,
Je revends les pâtées que ma Choukine n'aime pas. Voici la liste de ce qu'il me reste :
- Terra Faelis, 200g, "lapin, brocoli, menthe à chat" : 1,5€ la boîte. Quantité disponible : 5.
- Animonda Carny, 200g, "mélange de viandes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "poule, canard" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, crevettes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, lapin" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
Je fais le tout à 10€.
A récupérer sur place. Je peux envoyer mais avec les frais de port à votre charge donc je pense que ça sera moins intéressant que de les acheter en ligne du coup
Je suis sur La Rochelle. Sinon, je peux également les amener à Montpellier quand j'y vais (prochain voyage : semaine de Noël).
Je vends également mon dernier paquet de croquettes "Urology" de Virbac, 3 kg, jamais ouvert bien évidemment. Prix : 25€.
Vous pouvez me contacter sur ce fil ou par mp pour plus d'informations
Bonne journée !
Je revends les pâtées que ma Choukine n'aime pas. Voici la liste de ce qu'il me reste :
- Terra Faelis, 200g, "lapin, brocoli, menthe à chat" : 1,5€ la boîte. Quantité disponible : 5.
- Animonda Carny, 200g, "mélange de viandes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "poule, canard" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, crevettes" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Animonda Carny, 200g, "dinde, lapin" : 0.5€ la boîte. Quantité disponible : 2.
Je fais le tout à 10€.
A récupérer sur place. Je peux envoyer mais avec les frais de port à votre charge donc je pense que ça sera moins intéressant que de les acheter en ligne du coup

Je suis sur La Rochelle. Sinon, je peux également les amener à Montpellier quand j'y vais (prochain voyage : semaine de Noël).
Je vends également mon dernier paquet de croquettes "Urology" de Virbac, 3 kg, jamais ouvert bien évidemment. Prix : 25€.
Vous pouvez me contacter sur ce fil ou par mp pour plus d'informations

Bonne journée !
Ah c'est bien dommage les pâtées m'intéressent bigrement! Mais j'habite à Bordeaux alors ça serait compliqué...
Quand je vais à Montpellier en train, j'ai un changement à Bordeaux. Je reste 35 minutes à Bordeaux le lundi 22 septembre si ça t'intéresse et que tu es disponible 

Bonjour à tous,
petite mise à jour de mon annonce
. Les croquettes Urology ne sont plus disponibles, en revanche les boîtes (+ des nouvelles) sont toujours à la vente :
- Feringa, 200g, "lapin, panais & menthe à chat" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Feringa, 200g, "bœuf, fromage cottage & valériane" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 1.
- Feringa, 200g, "agneau, pommes de terre & germandrée des chats" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 1.
Je fais le tout à 15€.
Je peux vous les remettre en mains propres sur La Rochelle ou sur Nantes. Possibilité de les remettre en mains propres à Montpellier également mais seulement à la mi-août. Pas d'envoi.
Bonne journée
petite mise à jour de mon annonce

- Feringa, 200g, "lapin, panais & menthe à chat" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 2.
- Feringa, 200g, "bœuf, fromage cottage & valériane" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 1.
- Feringa, 200g, "agneau, pommes de terre & germandrée des chats" : 1€ la boîte. Quantité disponible : 1.
Je fais le tout à 15€.
Je peux vous les remettre en mains propres sur La Rochelle ou sur Nantes. Possibilité de les remettre en mains propres à Montpellier également mais seulement à la mi-août. Pas d'envoi.
Bonne journée

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vends pâtées diverses et croquettes Urology
dans Petites annonces - 3
- 2024
- par Choukine
Jeudi 06 Novembre 2014 17:31
- Vends pâtées diverses et croquettes Urology
-
- vends pâtées pour insuffisance rénale chronique - Nord (59)
dans Alimentation féline - 2
- 691
- par dipop
Mercredi 15 Avril 2015 15:22
- vends pâtées pour insuffisance rénale chronique - Nord (59)
-
- Tableaux pâtées et croquettes
dans Alimentation féline - 26
- 5569
- par dcm
Jeudi 27 Mai 2021 17:32
- Tableaux pâtées et croquettes
-
- Votre avis sur ces croquettes et patées
dans Alimentation féline - 4
- 1172
- par Pierre77771