Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Partagez ici toutes les pétitions importantes

Les animaux ne sont pas des biens de consommation !

par mesop » Jeudi 24 Mai 2012 11:06

Bonjour à tous !
Soutenons l'action de la SPA ! Luttons contre l'abandon en interdisant aux particuliers de vendre des animaux par petites annonces ! Les animaux ne sont pas des objets !

http://l.admark.fr/link/?t=CfQf0MoAJXfpZdDAqPVRWA%3d%3d
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2012 10:58
Genre: Non spécifié


Re: Les animaux ne sont pas des biens de consommation !

par Titounette » Mardi 29 Mai 2012 12:46

en qualité d'éleveur déclaré, il est vrai que la concurrence et travail au black avec les annonces chatons type telle ou telle race m'exaspère, mais si on interdit les annonces lorsque des propriétaires de chat non rigoureux se retrouvent avec une portée non attendue de chatons ne va t'on pas avoir en retours des chatons estourbis ds la souffrance ou balancés ds la rue à lage de trois semaines ou un mois quand ils cesseront d'amuser la famille, ds le doute je préfére encore les annonces de non professionnels car certains chaterons trouveront de bonne famille aimante, rien n'est jamais blanc ou noir il y a quand même qqes particuliers bien attentionés enfin ce n'est que mon avis......
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité