Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
suppression definitive de l'emission 30 millions d'amis
France 3 veut supprimer définitivement l'emission 30 millions d'amis dès juin 2016.
Voici le lien pour signer la petition contre cette decision
http://www.30millionsdamis.fr/jagis/sig ... ?confirm=1
Voici le lien pour signer la petition contre cette decision
http://www.30millionsdamis.fr/jagis/sig ... ?confirm=1

Décidément,cette émission dérange
ça fait un moment qu'ils parlent de la supprimer
J'ai cru signer,mais mon nom n'apparaît pas dans "les dernières signatures"
Bref,le cœur y était

ça fait un moment qu'ils parlent de la supprimer

J'ai cru signer,mais mon nom n'apparaît pas dans "les dernières signatures"

Bref,le cœur y était

J'ai signé hier sur FB.
Décidément, l'enseignement et à la tv passent de plus en plus au nivellement par le bas.
Décidément, l'enseignement et à la tv passent de plus en plus au nivellement par le bas.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ben voilà, fallait s'y attendre depuis le temps qu'on en parlait
Perso, je suis abonné/donateur à 30 Millions d'Amis depuis des lustres, et ça me déprime de voir qu'après 40 ans de bons et loyaux services au service des animaux, on ose supprimer ce genre d'émission ! Pétition signée !
Oui, le nivellement par le bas est juteux, il empêche les gens d'évoluer, de s'instruire, de réfléchir... d'agir... et ça c'est dangereux pour ceux qui ne nous veulent pas que du bien
Que ça me déprime !

Perso, je suis abonné/donateur à 30 Millions d'Amis depuis des lustres, et ça me déprime de voir qu'après 40 ans de bons et loyaux services au service des animaux, on ose supprimer ce genre d'émission ! Pétition signée !
Oui, le nivellement par le bas est juteux, il empêche les gens d'évoluer, de s'instruire, de réfléchir... d'agir... et ça c'est dangereux pour ceux qui ne nous veulent pas que du bien

Que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer
J'ai signé sur le lien de Dominos: 69 746 signatures sur les 1000 000 attendues.
Par quoi vont ils remplacer cette émission "qui n'a pas évolué" selon la directrice des programmes
Quel discours calamiteux...
Par quoi vont ils remplacer cette émission "qui n'a pas évolué" selon la directrice des programmes

Quel discours calamiteux...
Raaaa quelle connerie
Mais pourquoi???
Bon je vais aller signer moi aussi!!

Bon je vais aller signer moi aussi!!

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
J'ai signé aussi, même si je serais très étonnée que ça change quelque chose
C'est lamentable au niveau du message envoyé par le service public, et c'est aussi dommage pour les télespectateurs... J'aimais beaucoup regarder cette émission quand j'étais enfant et je suis sûre que les enfants d'aujourd'hui l'aiment aussi, pourquoi ce ne serait pas le cas ?! Si c'est pour évoluer vers le bas, mieux vaut ne pas évoluer 

en plus en ce moment ils y a de très bons conseils sur l'education du chien....celui que j'ai regardé dernièrement (je les enregistre et donc les regarde plus tard) parlait du jeux de l'enfant avec son chien : c'était super interessant, chaque parent ayant un chien devrait le regarder ! ça éviterait bien des problèmes !
moi non plus je ne crois pas que la direction de France 3 reviendra en arrière, et c'est vraiment dommage !
chez moi, je n'ai que les chaines gratuites, mais au boulot (en suisse) nous avons enormement de chaines et les patients regardent souvent la chaine "animaux"....je la trouve effectivement super interessante ! il y a, entre autre, des reportages vétérinaires, par exemple, on suit les animaux qu'un veterinaire soigne dans son cabinet et du coup on apprend plein de choses ! j'aimerais bien avoir cette chaine chez moi
moi non plus je ne crois pas que la direction de France 3 reviendra en arrière, et c'est vraiment dommage !
chez moi, je n'ai que les chaines gratuites, mais au boulot (en suisse) nous avons enormement de chaines et les patients regardent souvent la chaine "animaux"....je la trouve effectivement super interessante ! il y a, entre autre, des reportages vétérinaires, par exemple, on suit les animaux qu'un veterinaire soigne dans son cabinet et du coup on apprend plein de choses ! j'aimerais bien avoir cette chaine chez moi

Signée bien entendu. Les programmes intelligents ne passionne plus personne ? C'est vraiment n'importe quoi !!
Je confirme Dominos !!! Mon fils a été hospitalisé à l'âge de 2 ans pour une gastro à rotavirus qui l'avait complètement déshydraté, coincés dans une chambre d'hosto sans trop pouvoir bouger à cause du cathéter de réhydratation, comment aurait-on fait sans la chaîne animaux ?!!!! Je l'ai bénie, cette chaîne !!!!dominos a écrit: au boulot (en suisse) nous avons enormement de chaines et les patients regardent souvent la chaine "animaux"....je la trouve effectivement super interessante ! il y a, entre autre, des reportages vétérinaires, par exemple, on suit les animaux qu'un veterinaire soigne dans son cabinet et du coup on apprend plein de choses ! j'aimerais bien avoir cette chaine chez moi

Modifié en dernier par cathiouche le Dimanche 10 Janvier 2016 22:52, modifié 1 fois.

Etant une passionnée des animaux j'adorais petite 30 million d'amis dont je ne ratais pas un épisode.
Maintenant je regarde souvent les chaînes sur les animaux même si je ne suis pas très télé...
Edit: je viens de signer la pétition!
Maintenant je regarde souvent les chaînes sur les animaux même si je ne suis pas très télé...
Edit: je viens de signer la pétition!

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Pétition signée !
pétition signée!
une belle émission comme ça quel gachis si elle disparaissait!
ils vont remplacer encore par des bêtises c'est navrant!
celà sensibilise les gens à la cause animale.
une belle émission comme ça quel gachis si elle disparaissait!
ils vont remplacer encore par des bêtises c'est navrant!
celà sensibilise les gens à la cause animale.
C'est domage que 30 million d'amis c'est une superbe émission. Je le regardait tout les dimanche quand j'était gosse avec Mabrouka dans le générique.
En tout cas France3 va nous mettre une des daubes favorite à la place je trouve ça nul.

En tout cas France3 va nous mettre une des daubes favorite à la place je trouve ça nul.

J'avais rencontré jean pierre hutin avec mabrouka une fois qu'il était venu dans ma ville. Pour nous parler de l'éducation des chiens.
Depuis j'ai regardé toutes ses émissions puis il est décédé et sais sa femme qui a continué. C'était super intéressant. J'ai signé
Depuis j'ai regardé toutes ses émissions puis il est décédé et sais sa femme qui a continué. C'était super intéressant. J'ai signé
-
- Sujets sur la même thématique
-
- suppression definitive de l'emission 30 millions d'amis
dans Pétitions - 16
- 2341
- par dominos
Samedi 09 Janvier 2016 9:11
- suppression definitive de l'emission 30 millions d'amis
-
- Message/30 Millions d’Amis !
dans Informations - 11