Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Adorable Nala

par amepower » Jeudi 10 Décembre 2015 18:58

Je vous présente mon adorable Nala!! Ma petite fefille!! Dans ma maison remplie de garçon (mon copain et mes deux petits mousses) c'est ma suporter féminine!! Moi aussi elle m'a été donnée trop jeune! ( 6 semaines au lieu de 8 ) on m'a menti pour s'en débarasser! Mais je suis une très bonne maman chat! La voici! Sa caractéristique est la petite tache pêche sur le dessus de sa tête hihi! :lover:

Image +
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 22:26
Genre: Non spécifié


Adorable Nala

par zara » Jeudi 10 Décembre 2015 22:14

Toute mimi cette petite chatonne :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Adorable Nala

par amepower » Vendredi 11 Décembre 2015 2:58

en regardant ses couleurs pouvons nous dire qu'elle est 3 couleurs?? (la tache sur la tete etant la 3e)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 22:26
Genre: Non spécifié

Adorable Nala

par Mamiecat » Vendredi 11 Décembre 2015 10:29

Quelle adorable choupinette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adorable Nala

par amepower » Vendredi 11 Décembre 2015 21:38

Je demande si vous croyez qu'elle est trois couleur car depuis que je suis sur le forum, je ne savais pas qu'il y avais TANT de ressemblances entre minette et minou étant jeune! Nous voulions une femelle (a vrai dire c'était LA condition entre mon conjoint et moi il voulait une tite-fille-a-papa) mais la j'ai des doutes depuis 2 jours.... j'essaie de la prendre en photo, mais elle gigotte beacoup! au touché il n'y a pas l'air d'avoir de bourses, mais je trouve que la ''vulve'' *si s'en est une* est loin de l'anus et il y a beaucoup de poil alors dificile de voir la forme du trou... alors je veux me fier à sa robe et ses couleurs... selon vous... est-elle considéré 3 couleurs? (le beige, le brun foncé et le pêche sur la tete) merci de m'éclairer!!! Je veux qu'elle reste Nala!!!! lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 22:26
Genre: Non spécifié

Adorable Nala

par cathiouche » Vendredi 11 Décembre 2015 22:19

C'est vrai qu'elle est drôle avec sa petite tâche sur la tête :lover: Mais est-ce que cela permet de dire qu'elle est tricolore, je ne me hasarderais pas à faire de la devinette, c'est tellement compliqué que je dirais des bêtises ! Désolée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Adorable Nala

par Shammy » Samedi 12 Décembre 2015 12:39

Les chats tricolores sont ceux qui ont de grandes zones de couleur différentes, regarde dans la signature de cathiouche le troisième chat correspond à une chatte tricolore(blanc,noir et roux).
En tout cas ta puce est toute mimi et sa petite tâche lui donne une touche originale :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Adorable Nala

par plume377 » Samedi 12 Décembre 2015 12:48

Une vraie bouille à bisous :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Adorable Nala

par clatina » Samedi 12 Décembre 2015 19:54

Elle est mignonne comme tout
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Adorable Nala

par amepower » Samedi 12 Décembre 2015 22:00

Bon! Je suis certaine aujourd'hui que c'est une petit femelle :D je lui ai donné son premier bain haha!! Elle a pas aimé mais elle n'a pas détesté non plus (je suis intact pas de grafignes hihi) elle a fait sa comme une championne!! J'ai meme pu la sécher avec mon sechoir :) elle n'est pas peureuse du tout! Même ce matin en passant l'aspirateure elle me suivait et sentait le bout :) ma belle Doudoune d'amour!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 22:26
Genre: Non spécifié

Adorable Nala

par amepower » Samedi 12 Décembre 2015 22:02

Image

Elle s'est trouvé un nouvel endroit pour dormir! (c'est un faux arbre)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 22:26
Genre: Non spécifié

Adorable Nala

par amepower » Dimanche 13 Décembre 2015 17:34

Image

Avec sa pouvez vous confirmer que c'est une femelle?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 22:26
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités