Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Anis

par Thaiko » Lundi 28 Novembre 2011 15:19

anisette87 a écrit:Oh oui c'était super doux!!!!
elle a deux chats, un gougoutte a poils longs et un mau avec un peu le même gris qu'Anis (suis nulle en couleurs ::oops:: ::D: ).
Je ne pense pas retourner chez elle, mais si je les vois sur son balcon, je les photographierai avec le zoom au maximum....Ils sont cro beaux ::lover::

::great::

Oh oui j'aimerais bien le voir ce loulou !!! ::D:

Le "Silver spotted" est le plus répandu car la base étant très claire, les spots sont beaucoup plus prononcés et c'est d'ailleurs celui que j'avais réservé, mais un concours de (mauvaises) circonstances en a décidé autrement ::(:

Mais je ne regrette pas car mon Elam est "parfait" même s'il n'y a pas un gros contraste entre la couleur "black silver" de base et les spots, je l'adore et ne l'échangerais pour rien au monde ::lover::

Ceci dit Elam est "black silver spotted tabby" ::P:

Je viens juste de prendre une photo que je vais poster dans son topic ::D:

::calinchat:: à la belle Anis ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par yacapu » Lundi 28 Novembre 2011 18:18

[quote="anisette87"]Bonsoir tout le monde!
P'tites photos de me petite louloute avec sa nouvelle attraction: un papyrus ::wink:: elle est fan !!

Image

::lover:: ::cat44:: Magnifique
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par fredou » Lundi 28 Novembre 2011 18:31

vraiment très belle ta louloute ::lover:: ::lover::
elle grignote les feuilles ? la mienne grignote notre bambou ,elle se prend pour un panda ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par anisette87 » Lundi 28 Novembre 2011 18:37

Merci à tous pour vos gentils petits mots! les compliments sont transmis, elle a dit: "mrrrraou!" ::D:
fredou, oui elle me les grignote (et les transporte sur le canapé ::roll:: ), tout comme elle l'a fait aussi avec mon bamboo. Je vois que nous avons des chipies à la maison ::laugh:: en tout cas c'est super costaud un bamboo !!! ::mdr::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par fredou » Lundi 28 Novembre 2011 18:45

anisette87 a écrit:Merci à tous pour vos gentils petits mots! les compliments sont transmis, elle a dit: "mrrrraou!" ::D:
fredou, oui elle me les grignote (et les transporte sur le canapé ::roll:: ), tout comme elle l'a fait aussi avec mon bamboo. Je vois que nous avons des chipies à la maison ::laugh:: en tout cas c'est super costaud un bamboo !!! ::mdr::

le bambou machouillé ,je le retrouve dans ses crottes ::shock:: ::lol::
(cela fait un fil, au bout d'une crotte de bique..amis(ies) de la poésie désolée ::oops:: )

on ne se lasse pas de voir des photos de ta minette, trop belle ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Elisabeth63 » Jeudi 22 Décembre 2011 21:38

coucou anisette ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Felinette » Jeudi 22 Décembre 2011 23:14

::HELLO:: Anisette! j'espère que tu nous mettras bientôt de nouvelles photos ::lover::

Passe de bonnes fêtes de fin d'année! Enormes bisous!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par anisette87 » Vendredi 23 Décembre 2011 11:13

Felinette a écrit::HELLO: Anisette! j'espère que tu nous mettras bientôt de nouvelles photos ::lover::

Passe de bonnes fêtes de fin d'année! Enormes bisous!
Elisabeth63 a écrit:coucou anisette ::lover::

Hello les copinettes! ::love::

Et coucou tout le monde! je viens vers vous aujourd'hui pour vous poster des photos de ma bichette, et aussi pour obtenir vos précieux avis ::::wink::::

Je m'explique. Hier nous avons été, avec M. Anisette (dont vous trouverez les photos en fin de post, suite à la demande de certaines ::mrgreen:: ), apporter des cadeaux à la SPA de Limoges pour le Noël des animaux. On leur a amené beaucoup de bonnes choses à manger ainsi que des jouets. Bref, de fil en aiguille je me dirige vers la chatterie et là: coup de foudre, je tombe en amour devant Alizée, une minouchette d'environ 4 mois!
Une petite minouchette qui me couvre de léchouilles et de ronrons, qui ne veut plus me lâcher ::shock:: ::lover::
M. Anisette qui était il n'y a pas longtemps de cela, farouchement contre l'adoption d'un deuxième chat, me dit "si tu la veux, on la prend!".
Ahhhhhhhhhhhhhhhh bonheur! mis à part qu'un paramètre important vient se mettre au milieu: ANIS.

Ma pucette d'amour n'a jamais vraiment été fan des autres chats; les deux qu'elle a rencontré physiquement étaient des gros matous, et elle les a fait fuir avec ses grognements et feulements dignes d'un tigre du Bengale ::?:

J'en ai parlé avec les bénévoles, qui mon assuré qu'une cohabitation adulte / chaton était bien plus facile que adulte / adulte ou chaton / chaton...

J'aime beaucoup cette petite Alizée, mais il est vrai que le bien être d'Anis passe avant tout et que je ne veux en rien la léser. La rendre triste serait pour moi un pur échec et vraiment insupportable; et j'hésite beaucoup à prendre le risque???!!!

J'ai bien lu le post sur les règles de cohabitation et compterais, si adoption il y a, acheter une prise de Felifriend (même si je doute un peu de l'efficacité).

J'attends vos avis....

Image

Image

Image

Image

Image

Chat pitre
Chat pitre

par Thaiko » Vendredi 23 Décembre 2011 11:31

::HELLO:: Anisette

Alors voici mon avis : Anis est une femelle donc elle doit avoir l'instinct maternel en elle !

La venue d'un chat adulte est une chose difficile, mais celle d'un chaton en est une autre ! Tha Phae avait 1 an et demi lorsque Elam est venu nous rejoindre et mademoiselle la super gâtée de sa môman na pas été contente du tout... mais moins de 5 jours plus tard elle était sur lui entrain de lui faire la toilette !

Le Féliway et le Félifriend... excellente idée ! ::wink::

Monsieur Anisette et toi formez un très joli couple ::coeur2:: merci pour ces belles photos de vous deux et de votre Princesse ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

par miamia » Vendredi 23 Décembre 2011 13:12

Cool les photos de M. Anisette !!!! ::mrgreen::
Très jolie Couple!!! et la Princesse est toujours aussi belle dans son ptit panier ::lover::

Mon avis pour l'adoption de cette petite Alizée est favorable!
Mon gros Funcky aussi etait pas trop fan de Minou il feuler et péter un cable a la vue du chat de mon frere qui était aussi un mâle .
Donc quand j'ai recuperer Tigrou (il avait environs 1mois et demis) j'avait très peur de sa réaction et cela n'a pas été celle que j'attendait tout c'est bien passer plus que je ne l'attendais !!!
Face à un chaton Anis va craquer comme toi mdr
Et Papa Chat à visiblement craqué aussi ::siffle::

Et comme dit Thaiko feliway + felifriend= super idée ::D:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par sylviane78 » Vendredi 23 Décembre 2011 14:11

Je ne pourrai te conseiller Anais ayant le même problème avec Moustic qui est fils unique de la famille et qui ne supporte pas de voir un
chat roder autour de la maison, pourtant j'avais moi aussi craqué à la SPA pour une minouchette à trois pattes également pour qu'ils soient à égalité.
Merci pour ces belles photos ::lover:: et merci de nous faire partager ton petit coin a toi ::):

J'ai essayé de faire une vidéo avec ton lien de la carte de Noel, je n'y arrive pas ::(: dommage nous aurions pu toutes en faire une et ouvrir un post spécial, histoire de rigoler un peu.

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par anisette87 » Vendredi 23 Décembre 2011 18:55

Merci les filles pour vos conseils, que j'apprécie beaucoup d'autant plus qu'ils vont dans mon sens ::mrgreen:: ::laugh::

Sylvianne, ça n'a pas marché avec la puce a trois pattes de la SPA ou tu n'as finalement pas pris le risque?

Je vais tenter de vous refaire une vidéo ce soir, avec quelques uns des minous-stars du fofo!
malheureusement je ne peux pas en mettre le nombre que je veux , j'espère que ce qui n'y seront pas ne m'en tiendront pas rigueur!

Chat pitre
Chat pitre

par sylviane78 » Vendredi 23 Décembre 2011 19:04

je n'ai pas voulu prendre le risque ::(:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par fredou » Vendredi 23 Décembre 2011 19:29

oh là ,mais ce sont de très belles photos de bipèdes..vous êtes très beaux (les bipèdes) ::lover:: ::lover:: ::lover::
maintenant concernant l'adoption d'un autre minou ,à vous de voir et je suis sure que vous prendrez
une bonne décision ::wink::

Chat pitre
Chat pitre

par anisette87 » Vendredi 23 Décembre 2011 19:42

sylviane78 a écrit:je n'ai pas voulu prendre le risque ::(:

C'est vrai que c'est une décisions qui peut etre lourde de conséquences ::?:

fredou a écrit:oh là ,mais ce sont de très belles photos de bipèdes..vous êtes très beaux (les bipèdes) ::lover:: ::lover:: ::lover::
maintenant concernant l'adoption d'un autre minou ,à vous de voir et je suis sure que vous prendrez
une bonne décision ::wink::

Merci Fredou ::oops:: ::::biggrin::::

Chat pitre
Chat pitre