Felinette a écrit::HELLO: Anisette! j'espère que tu nous mettras bientôt de nouvelles photos
Passe de bonnes fêtes de fin d'année! Enormes bisous!
Elisabeth63 a écrit:coucou anisette

Hello les copinettes!
Et coucou tout le monde! je viens vers vous aujourd'hui pour vous poster des photos de ma bichette, et aussi pour obtenir vos précieux avis
Je m'explique. Hier nous avons été, avec M. Anisette (dont vous trouverez les photos en fin de post, suite à la demande de certaines

), apporter des cadeaux à la SPA de Limoges pour le Noël des animaux. On leur a amené beaucoup de bonnes choses à manger ainsi que des jouets. Bref, de fil en aiguille je me dirige vers la chatterie et là: coup de foudre, je tombe en amour devant Alizée, une minouchette d'environ 4 mois!
Une petite minouchette qui me couvre de léchouilles et de ronrons, qui ne veut plus me lâcher
M. Anisette qui était il n'y a pas longtemps de cela, farouchement contre l'adoption d'un deuxième chat, me dit "si tu la veux, on la prend!".
Ahhhhhhhhhhhhhhhh bonheur! mis à part qu'un paramètre important vient se mettre au milieu: ANIS.
Ma pucette d'amour n'a jamais vraiment été fan des autres chats; les deux qu'elle a rencontré physiquement étaient des gros matous, et elle les a fait fuir avec ses grognements et feulements dignes d'un tigre du Bengale
J'en ai parlé avec les bénévoles, qui mon assuré qu'une cohabitation adulte / chaton était bien plus facile que adulte / adulte ou chaton / chaton...
J'aime beaucoup cette petite Alizée, mais il est vrai que le bien être d'Anis passe avant tout et que je ne veux en rien la léser. La rendre triste serait pour moi un pur échec et vraiment insupportable; et j'hésite beaucoup à prendre le risque???!!!
J'ai bien lu le post sur les règles de cohabitation et compterais, si adoption il y a, acheter une prise de Felifriend (même si je doute un peu de l'efficacité).
J'attends vos avis....
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()