Le problème c'est que les miens ne sont pas des chats Mau, donc ça ne leur sert à rien.......

Ceci dit, je ne les trouve pas (trop) gros, en fait ils ont juste l'air bien nourris
Merci en tout cas pour vos gentils commentaires. J'adore mes matous : ils sont mignons et hyper sages et en ce moment vu que je suis en congés, j'ai l'impression qu'ils "apprécient" , ils ont l'air d'être bien dans leurs pattounes.
Pour répondre à ta question, Thaïko, le problème se pose chez moi de la cohabitation entre les deux surtout. Bébé que j'ai recueilli au décès de ma soeur en début d'année dernière n'a pas trop apprécié que je lui colle dans les pattes le petit noiraud alors qu'il commençait juste à se faire à son nouvel environnement. Bébé a toujours eu son petit caractère. C'est sûr que le fait qu'il ne soit pas castré y fait sûrement mais pas entièrement, j'en suis certaine. Ca ne lui pose en plus pas trop de problèmes : pas de miaulements ni de pipis, rien de rien. Il va sur ses neuf ans, s'il ne les a pas déjà, et j'ai trop peur de lui faire subir une opération qui ne changera pas grand-chose. Là, on est entré dans une phase de cohabitation beaucoup plus sereine. Les deux cohabitent, sans se faire de mamours, toutefois, bien que Toulouse est toujours en train de cavaler après Bébé et quand ce dernier s'approche, il se met sur la défensive.....eh oui, mieux vaut prévenir que guérir !! En fait les deux se cherchent mais sont aussi peureux l'un que l'autre

Il y a quand même beaucoup de reniflages de nez et je pense qu'ils peuvent encore progresser.
Bon, j'arrête mes commérages. Bonne journée à toutes.
.gif)