voilà, aujourd'hui est un grand jour. ça fait 1 an exactement que ma belle princesse est venue nous rejoindre
Je me souviens encore du coup de fil de l'éleveuse me disant que Beauty avait de nouveau des crises de diarrhées, de la possibilité de reporter son arrivée. Et finalement, nous sommes quand même allée la chercher à plus de 100kms, et nous l'avons ramené à la maison. Le départ a été dur pour son éleveuse qui l'avait connu depuis toute petite, et l'arrivée chez nous a été mouvementé à cause de ses soucis gastriques (

), mais je ne regrette absolument pas ce 14 février 2010, date à laquelle ma puce est entrée dans notre vie
Depuis, on a passé pas mal d'obstacle ensemble, tout d'abord soigner ses soucis digestifs, ce qui n'était pas de tout repos, ensuite sa stérilisation et sa convalescence délicate dû à son âge, ensuite notre déménagement et sa perte de repère. Mais on a bien avancé toutes les deux, et je ne peux pas envisager la famille au complet sans elle
On a trouvé notre rythme de croisière, et tout semble s'être apaisé maintenant, tant au niveau santé que comportement.
Donc voilà, c'était juste pour dire à mon petit "chat-chien" que je l'aime très fort et que chaque jours passé avec elle ne sont que du bonheur