Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Beauty, femelle sibérienne

par choupette14 » Mardi 15 Février 2011 0:56

voilà, aujourd'hui est un grand jour. ça fait 1 an exactement que ma belle princesse est venue nous rejoindre ::lover::
Je me souviens encore du coup de fil de l'éleveuse me disant que Beauty avait de nouveau des crises de diarrhées, de la possibilité de reporter son arrivée. Et finalement, nous sommes quand même allée la chercher à plus de 100kms, et nous l'avons ramené à la maison. Le départ a été dur pour son éleveuse qui l'avait connu depuis toute petite, et l'arrivée chez nous a été mouvementé à cause de ses soucis gastriques ( ::mrgreen:: ), mais je ne regrette absolument pas ce 14 février 2010, date à laquelle ma puce est entrée dans notre vie ::cat44::

Depuis, on a passé pas mal d'obstacle ensemble, tout d'abord soigner ses soucis digestifs, ce qui n'était pas de tout repos, ensuite sa stérilisation et sa convalescence délicate dû à son âge, ensuite notre déménagement et sa perte de repère. Mais on a bien avancé toutes les deux, et je ne peux pas envisager la famille au complet sans elle ::lover::
On a trouvé notre rythme de croisière, et tout semble s'être apaisé maintenant, tant au niveau santé que comportement.

Donc voilà, c'était juste pour dire à mon petit "chat-chien" que je l'aime très fort et que chaque jours passé avec elle ne sont que du bonheur ::coeur::
le blog de mes p'tits loups : http://lesptitsloupsdechoupette.blogspot.com/

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Victoiredecanard » Mardi 15 Février 2011 8:50

Félicitations pour cette belle année passée ensemble ::cat46::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par titoune » Mardi 15 Février 2011 10:00

Je viens de parcourir ton post et lire les désagréments que ta minette a eu à la suite d'un vaccin. Si ta minette ne sort pas et qu'elle a plus de 9 ans , sais-tu que certains amateurs éclairés de chats ne vaccinent plus que tous les 3 ans à cet âge-là. Peu de véto te conseilleront ce protocole -pour cause : baisse de leur revenu-.
MAis si ta minette ne sort pas, n'est pas en contact avec des chats malades, et vu son immunité acquise, je pense que tu devrais ne pas la vacciner les 2 années à venir, pour éviter tout accident post vaccinal.

Enfin j'ai une minette sur les 4 qui a des problèmes intestinaux je suis arrivée à vraiment stopper les diarrhées avec les croquettes spéciales de chez Hill's Science Plan "sensitive stomach" et récemment celles de Purina EN gastroentéric (sorties courant 2010) spécial troubles intestinaux. Je n'étais pas favorable à ce type de marques, mais c'est le seul moyen pour que ma minette ait des selles ordinaires. Actuellement je lui donnes un mélange des 2 marques 50/50. PAs une seule diarrhée depuis qu'elle a ces croquettes.

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par anisette87 » Mardi 15 Février 2011 10:40

Elle est toujours aussi belle, un régal pour les yeux ::cat8::
C'est vrai qu'elle a un bon poil, pratique pour combattre le froid de l'hiver ::mrgreen::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par claudine » Mardi 15 Février 2011 10:46

Oui,tu en as connu des soucis de transit avec ta Belle!Mais je suis ravie qu'aujourd'hui tout soit rentré dans l'ordre!Elle coule vraiment des jours heureux avec toi ta Beauty,et je te souhaite encore tout plein d'années de bonheur avec Elle ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique