merci a vous tous de vous souciez de mon amour de chat ^^
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
mon bébé va très bien, toujours aussi pot de colle ^^ un amour de chat
on lui a enlever les agrafes la semaine dernière, comme d'habitude, il na pas bougé et me regardait pendant tout le soins, il avait peur que je parte. on a fini avec les soins, et espère ne pas revenir de si tôt chez le véto, pour qu'il soit tranquille ^^
sinon, le véto était très content car il ma dis qu'il était devenue super beau "un vrai chat de race"^^, qu'il avait repris du poids et des force .
ben sinon, il s'entend mieux avec mes chats, et mon chien. il hurle quand il me trouve plus. des qu'il me voie faut qu'il vienne sur moi pour que je le gratte sous le cous

sans fait pas lui
a part ca, j'ai craqué, comment on peut pas craké sur lui

comment on a peut lui faire du mal, alors qu'il ne fait que demander des calin (peut etre que c'est a cause de ca
tout le monde l'adore ^^ il adore tout les gens qui viennent me voir, même les enfant et les bébé
ps : azanielle, oui, c'était très dur pour cette euthanasie, mais c'était mieux comme ca. même si, comme tu la dis, nous ne voulons pas que nos animaux finisse comme ca. c'est triste la vie. aujourd'hui au refuge, nous avons deux pauvre chien retiré pour maltraitance, deux chien qui ne peuvent pas être adopter pour le moment, c'est dur très dur de dire que ces chien doivent fait des mois et des mois de box pour attendre enquête et jugement

,
sinon côté chat, très dur , nous avons épidémie de coryza chez nos chatons (beaucoup d'abandon chatons en se moment

) ils sont malade nos petit bouts et j'espère de tout cœur qu'il guériront. sa ma fait mal au cœur, car ils sont en quarantaine, des tout petit bébé abandonné car ils ont eu le malheur de naitre sur cette terre injuste. le tout petit tigré, pleurait pleurait, il passé ses pattoune a travers les barreaux pour m'attraper, pour que je le câline, il toussait et les yeux qui coulait. c'est vraiment triste la vie (dur en se moment mais faut tenir pour eux