Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Bonnie, Baby, Maya, Sweety, Collby, Kerry et encore plus !

par Peachcats » Dimanche 03 Juillet 2011 14:32

Voila ce que mes chats savent le mieux faire !! Dormir !! Et quand je veux les prendre en photo évidement je les dérange ...

Bonnie :

Image Image

Sweety :

Image

Collby :

Image Image

Wall-e :

Image

Et la reine des reines du baillement Callie :

Image Image

Image Image
Modifié en dernier par Peachcats le Dimanche 03 Juillet 2011 19:59, modifié 1 fois.
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par chamalove » Dimanche 03 Juillet 2011 14:46

Quelle belle famille de poilus ::lover:: ::cat44:: ::lover::
Bravo à toi pour tous ces sauvetages et ton implication quotidienne dans la vie de ces minets ::cat9::

Ils sont vraiment magnifiques.
Tu ne dois pas t'ennuyer un seul instant ::lol::

Petite préférence pour Callie et Léo Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par anisette87 » Dimanche 03 Juillet 2011 18:08

Olala tout ce beau monde !! ::bah::
ils sont tous très beaux, et ont l'air d'être terriblement heureux ::goood:: ::goood::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Peachcats » Dimanche 03 Juillet 2011 20:09

Merci ::lover::

Chamalove, Callie est belle mais elle a aussi un super caractère, elle est toute douce, gentille et toute calme, aussi elle roucoule comme une chèvre quand elle est contente hihi

Leo est aussi supeeeeeeeeeer beau ! Il est né dehors (on essaye d'attraper sa mère et son frère mais dur dur ...), il est arrivé il y a seulement trois mois mais à fait d’énorme progres ! On arrive même à le caresser le matin quand c'est l'heure des gamelles ! Il est aussi très joueur et fait tout comme les autres chats ! Du coup il ne se cache plus la journée et reste avec nous tout le temps, dors même dans nos lits maintenant (ba oui c'est plus confortable que les égouts !).

Voici quelques photos d'avant et d'après :

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Image

par nanais » Mercredi 06 Juillet 2011 13:24

Jolie Famille ::cat16::

J'adore les photos où ils baillent tous ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

Re: Bonnie, Baby, Maya, Sweety, Collby, Kerry et encore plus

par Peachcats » Jeudi 22 Mars 2012 0:10

Après un moment d'absence me voilà !

La famille à changer, et s'est agrandit.

Nous avons malheureusement du nous séparer de Léo, il n'a pas supporter de vivre avec autant de chat en appartement. Il est donc chez une dame depuis deux mois, et samedi il va partir chez son adoptante qui est en maison avec jardin à la campagne.

Un beau matou nous à rejoins il s'appelle Sparrow, il a vécu pendant un moment dehors, il à suivis ma mère jusqu'à chez moi et s'est installer sur mon lit, nous lui avons chercher une famille mais finalement il reste chez nous ! C'est un matou parfait, il est hyper pot de colle, câlin, joueur et il aime tout le monde.
Il n'a pas été gaté dehors parce qu'il a attraper le sida des chats, mais il vit très bien avec pour le moment !

Image

Image

Image
Image

Re: Bonnie, Baby, Maya, Sweety, Collby, Kerry et encore plus

par plume377 » Jeudi 22 Mars 2012 10:26

Quelle MAGNIFIQUE famille !!!!
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique